feydreiva

Dernières publications

RSS
8 avril 2006 à 14:05 - Messages
Faux. il peut aussi servir pour faire transposition sur une invocation préalable par exemple. Sur un sram invisible par contre ... Lire la suite
7 avril 2006 à 22:01 - Messages
Heu je ne pense pas que ce soit aussi simple que tu le dis Zatax. C'est vrai qu'en touchant aux "grosses classes" ils s'exposen... Lire la suite
Sauf que le sacrieur s'appui sur ses chatiment pour contribuer à ce soutien.Je fais surtout référence aux chatis intell et agi ... Lire la suite
Pour ta proposition de perte de vita sur les chatis Fyria, je pense que c'est une mauvaise idée. Meme en devenant un bon cogneu... Lire la suite
6 avril 2006 à 21:56 - Messages
Chose "normale" (je dis ça, j'informe que je l'utilise aussi lvl 5^^), cependant une réévaluation d'absorption aurait du etre d... Lire la suite
Les pires abus et bien voyons.... Le chatiment sage l'est surement, pour les autres chatiments il y a peut ettre un équilibrage... Lire la suite
Jusque là on est d'accord :p Oui, les biens connus Donjon Dragon, advenced DD, Vampire, les moins connus Histoire de fou,et co... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:38 - Discussion
Extrait du carnet de bord: J'ai pu constater que maintenant les chatiments ne pourront plus apporter plus que le double de la ... Lire la suite
28 mars 2006 à 18:45 - Messages
Bravo msieur :) Et bon courage dans ton métier, ce n'est pas encore fini ;) Fey... Lire la suite
15 novembre 2005 à 19:10 - Messages
pour le bois envouté: je ne connais pas son seuil de PP sur les monstres classiques, cependant il se drop automatiquement sur l... Lire la suite
13 novembre 2005 à 17:27 - Messages
c'est effectivement le prix plus ou moins MAX que mettrais un acheteur car effectivement le taux d'echec (sur des armes convena... Lire la suite
cependant je doute que ça reste utile bien longtemps au fil des niveaux, ce n'est pas une arme qui serait intéressante a long t... Lire la suite
et tu as "malheureusement" raison, mais pour arriver a mager une arme déscente et la réussir, je doute que 5 runes suffisent...... Lire la suite
4 novembre 2005 à 22:47 - Messages
Je suis pour la creation de plusieurs "channels" sur un meme serveur, ça désengorgerais un peu, et ça doublerais virtuellement ... Lire la suite
30 octobre 2005 à 17:15 - Messages
je ne sais pas a combien frappe l'épée au lvl 3 vu que je l'ai eu directement lvl 5 avec le remplacement de furie, mais par con... Lire la suite
lvl 5 , elle a 30 pv de base (+1% par lvl du joueur) elle frappe a 1d5 +5 degats neutres pour deux paelle a 6pa 2 pmelle frapp... Lire la suite
26 octobre 2005 à 17:25 - Messages
c'etait un message subliminal en fait: "Le serveur est plein (de bugs).Merci de rééssayer plus tard..." plus serieusement, cela... Lire la suite
tu as raison :) revenons en aux bugs donc: ça marche toujours pas chez moi ^^" fey... Lire la suite

Jeux

    feydreiva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feydreiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feydreiva n'a publié aucune critique de jeu.