Zeem

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 17:37 - Messages
J'ai fait un donjon récemment avec des incarnations j'ai filmé et j'ai fait un montage ici.Je conseille de faire un peu des sau... Lire la suite
En fait tu regardes pas du même point de vue, pour l'xp du métier quand tu es maitre si tu fais un objet tu gagne donc un objet... Lire la suite
10 février 2010 à 09:48 - Messages
Up pour le montage iciFinalement ca rend pas terrible désolé, mais ca montre quand même les capacités des incarnations. Je vous... Lire la suite
26 janvier 2010 à 20:19 - Messages
Pour le moment vu le peu de monde qui se présente je vais pas chipoter, je prend dans l'ordre où ca s'inscrit. Ceci dit, si ca ... Lire la suite
24 janvier 2010 à 23:54 - Discussion
Bon, j'ai visé probablement trop haut, j'ai foiré ma vidéo et j'ai fait mon post p-e un peu trop en retard pour la sortie de sam... Lire la suite
23 janvier 2010 à 16:13 - Messages
Finalement on s'est retrouvé a 5 à faire un Tofu Royal et on s'est fait buter à la fin. :pJ'avais prévu une vidéo mais évidemme... Lire la suite
22 janvier 2010 à 10:17 - Discussion
Bonjour, je me présente, je suis Gob le gobelin de niveau 50/192 (50 étant le niveau de l'incarnation 192 celui du perso). Ca f... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:10 - Discussion
Bonjour, étant donné que je suis bloqué sur cette quête et qu'il m'est difficile de trouver 3 joueurs les ayant faite (En même t... Lire la suite
24 septembre 2009 à 16:01 - Messages
La recette de la Potion de crapaud-muffle est foireuse. Par contre pourquoi c'est sur le carnet de bord de la bêta? c'est pas c... Lire la suite
7 mai 2009 à 14:13 - Messages
Et qui se relance tous les 6 tours... :s... Lire la suite
ça dépend du point de vue, le lapino m'est utile car il fait ce que je ne sais pas faire...limite je dirais plutôt le contraire... Lire la suite
6 mai 2009 à 09:33 - Messages
Le problème c'est qu'au début de ton tour tu ne peux pas (du moins en théorie) savoir où se situerons les mobs qui sont autour ... Lire la suite

Jeux

    Zeem joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Zeem n'a publié aucune critique de jeu.