Zeem

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 18:08 - Messages
J'ai corrigé les fautes :chut:Mot de régénération colle bien au background de l'éni, ca soigne, et l'eni sait se soigner de pré... Lire la suite
Déjà il faut arriver dans une configuration où 4 monstres te collent et c'est vrai que pour les gardes de cités ca peut arriver... Lire la suite
4 mai 2009 à 09:34 - Messages
2 drainants par tours équivalent à 1 stimu tous les 5 en terme de perte PV non?Sinon, il reste toujours la prévention qui rédui... Lire la suite
30 avril 2009 à 22:58 - Messages
Je confirmeEt 170 en CC. Il soigne 2 fois si il est stimu. En gros il a 5 PA et il en faut 3 pour soigner.Il a pas mal de point... Lire la suite
Oui et non, les PV sont respectable oui, mais en 1 tour voire 2 pour les moins puissant il peut être tué.Alors ouai, on va me d... Lire la suite
26 avril 2009 à 14:46 - Messages
Euuh, non puisque le but n'es pas de piller en agressant, mais en tenant la position.Il y a déjà des restriction sur les prisme... Lire la suite
26 avril 2009 à 13:14 - Discussion
Bonjour, j'aimerais proposer une idée pour revaloriser le PvP, ou du moins lui rendre un peu l'aspect qu'il avait à la création... Lire la suite
26 avril 2009 à 11:03 - Messages
Néanmois je serais pas contre l'idée d'offrir 1 pévétons aux défenseurs si ils sont de puissance équilibré aux attaquants.Ca in... Lire la suite
22 avril 2009 à 14:45 - Messages
Ca dépend de la caractéristique, pour l'agilité jusqu'à 50 c'est le même coup par exemple.... Lire la suite
22 avril 2009 à 14:42 - Messages
Donc maintenant le problème c'est que l'éni perd 10% de sa vita par coup donc peut être tué... mais pas assez vite?Réduire enco... Lire la suite
15 avril 2009 à 09:35 - Messages
Non non et non... le lapino se relance au niveau 6 du sort, tous les 6 tours. Enlever 700 PV en 6 tours même pour un personnage... Lire la suite
9 avril 2009 à 09:57 - Messages
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de réaction que cela :sLe mode marchant est-il devenu une ancienne légende tombé dans l'ou... Lire la suite

Jeux

    Zeem joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Zeem n'a publié aucune critique de jeu.