Moonheart

Dernières publications

RSS
30 mars 2018 à 18:07 - Messages
J'ai très bien compris cela, et je te dis que c'est faux. La seule raison qui te fait imaginer que sans la sainte-trinité, on ... Lire la suite
En fait, Erindhil, je ne m'attendais pas cela de toi, mais tu illustres exactement le fond du problème: gavés et re-gavés à la ... Lire la suite
Tu restes encore un ensemble de préconceptions dues au fait que tu as tellement été "formatté" dans ta tête à penser au modèl... Lire la suite
30 mars 2018 à 17:08 - Messages
C'est pas trivial, et puis en public, il faut un MJ confiant, parce que des que tu es en public, c'est une cata au niveau ce ... Lire la suite
Je pense que le problème principal pour streamer une partie de JDR réelle, c'est que la réalité sera forcément largement en deç... Lire la suite
29 mars 2018 à 20:56 - Messages
Non, cela veut dire que je regrette que ces rôles EXISTENT dans TESO.... Lire la suite
Tu veux dire quoi par "pas limitatifs" ? Parce que pour moi, des rôles qui sont l'incarnation d'une stratégie de combat uniqu... Lire la suite
Parce que ce sont des jeux CONCUS pour fonctionner avec cette trinité. Normal que le reste ne marche pas. Sauf qu'avoir basé T... Lire la suite
28 mars 2018 à 03:15 - Messages
Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir... Mon problème ne repose en rien sur le fait que tu puisses ou ne pu... Lire la suite
27 mars 2018 à 19:34 - Messages
Ce que j'ai dit était exact pour l'époque à laquelle je jouais. C'est une bonne chose si cela à changé... mais bon, le jeu à 4 ... Lire la suite
C'est grave pour un MMO dans lequel je n'arrive pas à vraiment à voir un élément le sortant du lot, disons... parce que du coup... Lire la suite
27 mars 2018 à 18:38 - Messages
Moi j'ai trouvé cela hyper-prévisible et... d'une banalité affligeante, en fait Dès la tirade à Kokoro en début d'épisode, j... Lire la suite
Je ne vois pas la différence personnellement. Toutes leurs réactions sont calquées sur des réactions typiques homme/femme de le... Lire la suite
Mon propos n'était pas de faire le procès du garçon, je suis d'accord que c'est une bourde normale pour sa situation et son man... Lire la suite
27 mars 2018 à 14:48 - Messages
Alors, je pense qu'on a besoin déjà de corriger la sémantique, ici. Car moi quand je parle de griefer, j'utilise ce terme d... Lire la suite
Quel magnifique étalage d'ignorance, ou de mauvaise foi, que tu viens de nous faire, là! En aucun cas, ces safe zones ont ... Lire la suite
Si VRAIMENT il y a largement la place pour tout le monde, oui, effectivement, c'est un griefer. Le griefer n'est pas forcémen... Lire la suite
26 mars 2018 à 02:58 - Messages
Je ne sais pas, à mon souvenir le VR10 était très long et très chiant. Mais bon, c'était quand les VR venaient de sortir.... Lire la suite
25 mars 2018 à 21:33 - Messages
Non, le propre du griefer, c'est de s'en prendre à plus faible que lui. Il ne va en général pas chercher la merde à un mec... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que sa situation de guilde ne change absolument rien, puisqu'un griefer, par définition même, sélecti... Lire la suite
25 mars 2018 à 15:59 - Messages
Et bien, je sais que j'avais arrêter TESO car je n'avais aucune envie de partir dans une course au grind. Maintenant, donc, la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Digne de Squaresoft
    Final Fantasy est, sans surprise, un très bon jeu, à l'instar de presque tout ce que pond Squaresoft. Je pense que l'on ne créera jamais aucune surprise chez les fans en disant qu'il est graphiquement très beau, que les personnages y sont charismatique... Lire la suite

    RF Online

    Que dire?
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAOC... Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêt... Lire la suite

    EVE Online

    CCP mériterait qu'on cite son nom parmi les grands
    Combien de sociétés à l'heure actuelle peuvent prétendre s'atteler à la création d'un MMOG et non seulement ne pas couler en route mais aussi pondre un jeu riche, équilibré et parfaitement crédible? Qu'on aime le côté spacial ou non, CCP est la seule s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Moonheart