pierreceriac2

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 20:06 - Messages
-quand tu sais qu'avant meme de faire partir le BG, tu es attendu-quand tu te rends compte qu'en etant juste dans l'eau a coté ... Lire la suite
je doute que croiser des fufus aie declanché quoi que ce soit,e nfin bref c pas le sujet et ca n'a ds tout les cas pas changé g... Lire la suite
24 février 2005 à 22:47 - Messages
clair, pr reprendre les propos d'une guildmate obsoleet : on a roam toute la soiree sur emain/hw pas croisé un alb, a croire qu... Lire la suite
24 février 2005 à 17:31 - Messages
si cette interjection te derange, mythic a mis a ta disposition un filtre , essentiellement pour les gens fana de role play.... Lire la suite
24 février 2005 à 13:51 - Messages
la plupart des frustrés preferent se défouler sur quelqun ou quelque chose qu'ils estiment responsable de leur frustration plut... Lire la suite
21 février 2005 à 09:24 - Messages
bon bah au bilan on c un peu amelioré niveau vitesse de kill ds la salle finale , malgres les moulti ld (thx goax) et ds le res... Lire la suite
dab c'est quand meme un peu bcp plus rapide, sinon on aurait jamais reussit a placer ca en semainemais en ce moment les serveur... Lire la suite
21 février 2005 à 01:42 - Messages
et qu'est ce qui a fait que petit a petit plus de la moitié des posts de ce forum ne soient bons qu'a clore?... Lire la suite
21 février 2005 à 01:22 - Discussion
Sur les 100 dernières discussions créées, 52 sont closes (53 avant l'ouverture de celle ci ^^), je sais pas si on avait déjà att... Lire la suite
21 février 2005 à 01:15 - Messages
bah au pire tu fais comme eux, au lieu daller sur alb, tu vas sur mid tu tacharnes sur les mids histoire de les calmer un coup ... Lire la suite
20 février 2005 à 10:19 - Messages
dsl pr hier, pb de routeur et multis ld, j'essaye darranger ca avant cet aprem :x... Lire la suite
Bon bah sortie de cet aprem confirméeRendez vous à 13H30 à Necht, bg public jusque 14HClasses recherchées classées par priorité... Lire la suite
19 février 2005 à 00:12 - Messages
ni jeudi, ni vendredi, la prochaine c samedi aprem comme convenu :x... Lire la suite

Jeux

    pierreceriac2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pierreceriac2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pierreceriac2 n'a publié aucune critique de jeu.