Victoire

Dernières publications

RSS
17 juillet 2012 à 22:54 - Messages
Je l'ai trouvé bien sympa comme série de bon acteurs et actrices et de bon passage ça se laisse regarder... La saison 2 ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 21:09 - Messages
De bref et bon moments passé a regarder cette joyeuse bande chaque semaine et un dernier épisode sympa sans plus...... Lire la suite
Tout le monde doit être au courant mais ils sont en tchat sur le site de canal+ a partir de 21h enfin pour ceux qui savaient pa... Lire la suite
10 juillet 2012 à 20:20 - Messages
Quand je parle pour decall c'est que c'est pas possible que je me serve de ce soft je pourrais jamais m'en servir en plus la... Lire la suite
6 juillet 2012 à 18:53 - Messages
Pinaise sa fais une belle brochette de joueurs ok j'en connais aucun a part Loki II et ses potes si c'est le même joueur q... Lire la suite
22 juin 2012 à 18:15 - Messages
Bonjour, Ben oui pourquoi tu retrouverais pas tes perso du début j'ai bien retrouvé les miens de mes premiers pas sur ... Lire la suite
19 juin 2012 à 22:05 - Discussion
Bonsoir, Il y a eu un patch aujourd'hui plutôt bien sympa surtout le système de login qui est de pouvoir retourner a la séle... Lire la suite
15 juin 2012 à 20:06 - Messages
Bonsoir, Mon anglais est pas super balèze non plus ne l'ayant jamais appris... Pour l'Adventurer c'est un bon choix ... Lire la suite
14 juin 2012 à 22:40 - Messages
Bonjour , J'ai pas de perso de ton level mais je peut t'aider a démarrer a moins que tu préfère te depatouiller seul comme t... Lire la suite
14 juin 2012 à 22:35 - Messages
Bonjour, Si tu est Neutre tu peut aller en territoire Omni ou Clan... Le plus facile c'est la ville Clan Athen tu y ... Lire la suite
12 juin 2012 à 21:27 - Messages
Sont sympa comme photos bravo... Sa m'arrive des fois de m'arrêter dans un endroit pour une superbe vue ou un coin tranquille.... Lire la suite

Jeux

    Victoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Victoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Victoire n'a publié aucune critique de jeu.