Victoire

Dernières publications

RSS
14 février 2013 à 22:23 - Messages
On se croirais revenu au début de Asheron Call ou il y avait des fois des gros patch avec fermetures des serveurs pendant 1 ou ... Lire la suite
16 janvier 2013 à 20:40 - Messages
J'espère qu'il y auras des quêtes bas level autour du level 100 150 parce que tous le monde est pas level 275 même si il est vr... Lire la suite
16 janvier 2013 à 20:36 - Messages
Bonsoir :) Pour ton option de prendre le pack a 19.99€ et pour répondre a ta question c'est non... Si tu arrête ton ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 20:07 - Messages
Si ils font une mise a jour de la magie défense peut être que sa sera plus aussi nul que maintenant enfin j'espère non ??? Per... Lire la suite
1 janvier 2013 à 00:06 - Discussion
Bonsoir :) Il y a eu un message d'un joueur annonçant un nouveau portal bot a Hebian To... Je sais qu'il y en ... Lire la suite
24 décembre 2012 à 13:17 - Messages
Essaye de choisir quel perso tu veut ou tu va jouer et vu le monde chez vous sa devrais aller pour t’équiper... Au pire j'ai q... Lire la suite
20 décembre 2012 à 17:56 - Messages
J'y ai joué il y a 2 ou 3 soir ça dois être ma connection car il y avait un lag de malade je devais être a 5 images toutes... Lire la suite
17 décembre 2012 à 20:27 - Messages
J'osais a peine y croire quand j'ai appris en jouant sur Asheron Call 1 que Turbines avait relançait un serveur et hier en refo... Lire la suite
15 décembre 2012 à 02:18 - Messages
Rhaa le rêve devient réalité pinaise depuis combien de temps j'attends sont retour et je suis pas le seul...:eek: Dommage qu... Lire la suite
15 décembre 2012 à 02:08 - Messages
Sympa les events qui se passent sur Thitledown sans parler des events pvp... Pareil j'en ai deux une version US commandé a ... Lire la suite

Jeux

    Victoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Victoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Victoire n'a publié aucune critique de jeu.