CoeurIop

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 14:33 - Messages
Ok merci pour vos estimations, je vois a peu pres les prix pour l'anneau et la coiffe. Par contre j'aimerai avoir plus d'avis c... Lire la suite
18 mai 2009 à 15:59 - Discussion
Botte Repane +34chance +43 intell +242vita +24sag +8pp +9dmg +7soins +2invok +6%resist +1pm Lire la suite
9 mars 2009 à 18:37 - Messages
1m maxi car il y en a bcp qui tente lovermax sur cette coiffe donc bcp d'offre et pas forcement bcp de demande et experience pe... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:34 - Messages
pete euh ca va a un point pres en force ta le jet mini presque :ange: sinon oui fm ca serait cool genre kelke rune ra fo un cc ... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:31 - Messages
rien du tout pour ma part peut etre quoi maxi 1-2m .... autant pas elever de dinde avec un si petit enclos, c'est etonnant que ... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:28 - Messages
osef il l'a pas donc on estime ce qu'il a .... il explique juste son point de vue il a le droit non .... Avis perso je dira... Lire la suite
4 mars 2009 à 21:15 - Messages
Notre guilde compte actuellement 8x membresLe niveau moyen est de 161Harmonisation du niveau de recrutement a 140 pour toutes l... Lire la suite
J'ai bien pris connaissance de vos remarques et cela m'a interpelle.Ce n'est pas parce que certains membres font des betises qu... Lire la suite
1 mars 2009 à 15:25 - Messages
Une societe ca rapporte des benefices pour le moment c'est dur pour vous c'est la crise economique :ange: Les nouveaux venus, ... Lire la suite
28 février 2009 à 22:00 - Messages
J'ai pas compris la tous mes objets ? ou le kralano pourrait atteindre 10M ?... Lire la suite
C'est dans ta nature d'etre agressif ?(je dis ca parce que c'est a repetition dans tes interventions) Alors pour toi le princ... Lire la suite
On ne peut meme plus discuter des prix sur ce forum, direct sur un ton agressif bah oui tu es lencyclopedie des prix sur Jiva ... Lire la suite
27 février 2009 à 17:06 - Messages
Modéré par Miho : Devenu sans objet ] Sinon re bienvenue a Grosbisous et bon courage ;) tu sais ce qui est bien pour la region ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CoeurIop n'a publié aucune critique de jeu.