Arnandes

Dernières publications

RSS
16 février 2007 à 02:38 - Messages
lad-don je sais pas ce qu'il a donné mais la macro sert a rien autant prendre l'auto monture par la meme ocaz :p /use Nom d... Lire la suite
16 février 2007 à 02:18 - Messages
Pour rogue j'ai pris directement et j'en suis très content sur : http://www.assemblee-defias.com/ P.S : merci aux fan... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:18 - Messages
Oroshi => Qu'est ce qui justifie que le Paladin l'ai aussi ? ( j'ai un démo 60 oki faut acheter les sorts mais bon ... )... Lire la suite
22 janvier 2007 à 21:07 - Messages
J'ai monté une guilde PvP PvE sur Temple Noir et j'en suis content :) Si sa t'intéresse /w Kisskillers de la guilde <Last Ho... Lire la suite
22 janvier 2007 à 21:04 - Discussion
Bonsoir j'aurai voulu savoir a quoi sert le paladin en pvp maintenant que la " bubule anti tout " est dissipable :x ( NON JE NAI... Lire la suite
22 janvier 2007 à 21:01 - Messages
Bonsoir Perso j'en ai monté un de rogue et je farm pas mais je lvl up facilement :mdr::merci:... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:57 - Messages
Je les trouves trop sexy les elfettes surtout quand elles font leurs 360 :mdr::amour::amour::amour::maboule:... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:50 - Messages
Je voulais m'excuser déjà parce que ce n'est pas le bon topic je suis revenu il y a quelques jours après quelques années d'abse... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:38 - Messages
Est ce possible de rejouer a COV sans avoir réinstaller ? ( déjà CoH d'installé )... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:36 - Messages
Personelement je trouve sa abusif qu'ils veuilles faire payer un nouvel abonnement pour un ad-don ...... Lire la suite

Jeux

    Arnandes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arnandes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arnandes n'a publié aucune critique de jeu.