Comment est ce le PvP ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voudrai savoir si le pvp sur le serveur " Vigilance " a décidé d'être " mieux " qu'il y a 1 an quand j'ai arété ... ( j'entends par mieux = les joueurs qui cours quand ils ne leurs reste que 15 20 hp )
Citation :
Publié par Arnandes
Bonjour a tous

Je voudrai savoir si le pvp sur le serveur " Vigilance " a décidé d'être " mieux " qu'il y a 1 an quand j'ai arété ... ( j'entends par mieux = les joueurs qui cours quand ils ne leurs reste que 15 20 hp )
Bonsoir
je préfère etre tout d'abord clair : ce qui n'est pas bon pour toi l'est peut etre pour d'autres.
Je te remercie donc d'argumenter un peu plus ta question. Merci. Ceci avant qu'on ne voit un combat de coq.
Je voulais m'excuser déjà parce que ce n'est pas le bon topic je suis revenu il y a quelques jours après quelques années d'absences ...

Je me demandais si à " Siren's Calls " une faction comme l'autre avait changé par rapport au moment ou je jouais. Les personnes qui étaient dans la zone avaient pour habitude d'engager le combat contre quelqu'un d'autre et si une des deux personnes était entrain de perdre elle se réfugiait dans sa base pour ne pas mourir ...

Pardon pour le post d'avant j'ai voulu avoir une réponse assez vite.
Aux dernières nouvelles, ça n'a pas vraiment changé, sauf pour les duels...
La fuite plutôt que la défaite, c'est une tactique comme une autre.
Restent les arènes où il est plus délicat de fuir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés