Arnandes

Dernières publications

RSS
18 avril 2005 à 17:36 - Messages
Salut :)Pour info les holocrons a 300k cest impossible de les vendre :p alors si tarrive a les vendres bravo mais perso je ne m... Lire la suite
18 avril 2005 à 17:21 - Messages
je sais plus ou mais moi aussi je lavais lu mais ya de sa 2semaines :eek: donc vala je vais le DL et comme dit " faut pas quil... Lire la suite
17 avril 2005 à 20:49 - Messages
mdr ben vi cest vrai cest tres beau mais bon de la a vraiment foncer tete baisser et pex comme un porc quitte a se dégouter du ... Lire la suite
14 avril 2005 à 18:09 - Messages
ben faut attendre sa reponse avant de dire autre chose aussi sabrine :p loldonc vala après cest a lui de voir ^^... Lire la suite
et ben jte souhaite bon courage parcque avec la CU qui arive dans a peine un mois et sachant qune quest fait 3semaines en atend... Lire la suite
10 avril 2005 à 02:02 - Messages
ben voila encore 1autre personne a trouver que les devs comences a demonter swg ..... et vi faut dire aussi que oui swg comence... Lire la suite
8 avril 2005 à 22:13 - Messages
erf i 1journée mais perso je taf révise et par jour je fais au max 2buffs....donc compte avec le temps de pex fs jai plus trop ... Lire la suite
7 avril 2005 à 21:16 - Messages
np sachinu :)ben en fait now je suis colonel et javais un tres bon meme énorme pop de pf impés ( en butant du rebels :D :ange:... Lire la suite
7 avril 2005 à 14:16 - Messages
salut :)euh abon ??? tes sur que les wounds packs nexiste plus ? que meme si toi tu craft sa ne le compte plus ?dsl mais suis M... Lire la suite
euh sa ressemble a quoi " le bacta truc " ? dsl connais pas sa moi ^^juste les trucs que je craft perso...et pour les changemen... Lire la suite
7 avril 2005 à 13:06 - Messages
yep je suis daccord avec eux :)a mon tour den rajouter un ^^9 : Quand on sait pas quoi faire on sait ou aller : dans lespace :)... Lire la suite
7 avril 2005 à 10:58 - Messages
Merci Korrigan :) cest cquil me semblait mais bon on est jamais trop prudent :)Et non pas de 2 ou 3 mois juste ils ny avaient j... Lire la suite

Jeux

    Arnandes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arnandes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arnandes n'a publié aucune critique de jeu.