Zorsha

Dernières publications

RSS
12 mai 2005 à 14:05 - Messages
Venant du jeux de rôle papier je suis effacé de voir que ce genre de phrase : Salutation noble Paladin, je suis commandité p... Lire la suite
Bon j'ai du mal m'exprimer. En gros je dis juste que à vouloir coller des "codes RP" à un jeu MMORPG ça en devient risible. Par... Lire la suite
13 avril 2005 à 17:56 - Messages
13 avril 2005 à 12:43 - Messages
sur la base de ce template Défensif, peut on envisager de prendre : * Pourfendre Amélioré - Rang 3/3 Augmente de 35% les d... Lire la suite
12 avril 2005 à 17:59 - Messages
Personne pour une petite aide ? SVP :)... Lire la suite
Ok merci bcp, tu pourrais me dire si dans ce template en duo je prend plus 1H/Bouc ou 2H ? Et un peu pour savoir, la position e... Lire la suite
Je viserais un template instances en priorité, j'ai pensé à ça : Protection (20 points) * Redoute - Rang 5/5 Si vous av... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:32 - Discussion
Je voudrais tester un duo Priest/Paladin. Du level 1 au level 60, on jouera en duo (ou plus sur instances etc) J'aimerais... Lire la suite
10 avril 2005 à 07:37 - Messages
J'aurais vraiment aimé joué plus avec toi, le reste est sur le forum guilde. Je suis pas un fan des adieux, alors à bientot di... Lire la suite
25 mars 2005 à 15:13 - Messages
Ca mérite quelques petites explications. Mon event n'était pas annulé, j'ai juste dis JoL qu'il l'était, puis j'ai recontacte... Lire la suite
Depuis que j'ai décidé de ne pas pas passer /PVP quand vous vous etes fait attaquer :mdr::mdr: Chaleureusement c'est un peu fo... Lire la suite
C'est bien: Vous organisez un raid sur un npc elite lvl 62 pour une quete raid C'est mal: Vous demandez à un hunter d'activer l... Lire la suite
23 mars 2005 à 15:16 - Messages
Franchement quand je jouais en béta coté horde, les raids sur crossroad sur serveur PVE ne m'ont jamais empeché de faire mes qu... Lire la suite
ma remarque ne s'adressait pas à toi swallow mais à Nashada... Lire la suite
non cet event ne fait pas chier la Horde désolé, c'est juste pour faire une quete. tu vois c'est une quete RAID pas un RAID pou... Lire la suite
22 mars 2005 à 23:11 - Messages
gg ^^ donc ok pour ton frere et toi :)pour info de ma guilde on sera deja 9 ou 10plus la guilde de Lux qui est ok je pense, plu... Lire la suite
c'est sur que cela dérangera un max, et au pire je le ferais pas, j'estime que on aura assez d'event raid villes de chaque coté... Lire la suite
Bon j'annule l'event de vendredi, je ne suis pas à une semaine près, je ne pensais pas que la horde voulais déjà nous pourrir l... Lire la suite
21 mars 2005 à 14:24 - Messages
On pourrait tenter une 1ere approche ce vendredi soir si vous etes dispo. Un petit RDV à fixer si le vendredi soir vers 21h00 v... Lire la suite

Jeux

    Zorsha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorsha n'a publié aucune critique de jeu.