Zorsha

Dernières publications

RSS
19 janvier 2005 à 13:17 - Messages
Pour les bonus tout est question de "seuil", en dessous du seuil l'avoir ou pas ne change pretiquement rien, mais dès que tu l'... Lire la suite
18 janvier 2005 à 19:40 - Messages
J'ai hésité car mon post bien que touchant à un "template" comme exemple, il parle avant tout du gameplay impossible en tant qu... Lire la suite
J'ai volontairement ignoré Improved Aspect of the Hawk pour la bonne est simple raison que ce bonus touche le Hunter et pas le ... Lire la suite
Malheureusement j'ai un peu l'habitude des mmorpg et ce que tu me dis du level 60 ne m'étonnes ABSOLUMENT pas, je le craignais ... Lire la suite
18 janvier 2005 à 17:40 - Messages
La soit disant différence entre pets est de l'ordre de l'anecdotique, les bonus de l'arbre négligeables voire fait à la va vite... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:42 - Messages
Pour le PVE le mieux reste quand même le "damage maker", donc "Marksmanship". Pour le PVP, je te dirais que le PVP 1v1 tu peux ... Lire la suite
Hum disons deux level 60 avec un excellent équipement je suis pas sur du résultat 1v1 de l'hunter :) Je joue Hunter et j'adore... Lire la suite
18 janvier 2005 à 15:52 - Messages
Il existe quelques recettes de dynamites (lootables) et autres engins plus ou moins explosifs ou inoffensifs qui ne demandent p... Lire la suite
18 janvier 2005 à 15:15 - Discussion
Bonjour, Ceci est mon premier post, et je voudrais le consacrer à sujet qui me tient assez à coeur le Beast Mastering en H... Lire la suite

Jeux

    Zorsha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorsha n'a publié aucune critique de jeu.