Duncan Foranneël

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 October 2005 à 14:50 - Discussion
Bonjour à vous :) Je me permets de poster de petites questions à la communauté d'Everquest 2 afin de glaner quelques renseigneme... Lire la suite
30 April 2005 à 12:48 - Messages
Entièrement d'accord avec toi.Et puis ce "débat" montre une chose: dans WoW, tout le monde peut y trouver son compte, il n'y a ... Lire la suite
29 April 2005 à 18:11 - Messages
Encore une fois, et sans vouloir vexer personne, cette affirmation est erronée. Ce n'est pas une vérité reconnue mais un avis. ... Lire la suite
28 April 2005 à 19:32 - Messages
Il est de bon ton, en général, de dire qu'il faut se garder des points pour prendre certains talents "indispensables" de l'arbr... Lire la suite
Ce que j'aime par-dessus tout ici, ce sont les détenteurs de vérité absolue :) J'ai un arbre glace monté presque au maximum et... Lire la suite
28 March 2005 à 13:46 - Discussion
Bonjour, je recherche quelques add on pour finaliser mon interface: - tout d'abord un add-on permettant de voir les points... Lire la suite
14 February 2005 à 19:50 - Discussion
Bonsoir, je n'ai pas la chance d'avoir l'adsl et je me demandais si, maintenant que les serveurs accueillent beaucoup de mon... Lire la suite
14 February 2005 à 15:51 - Messages
Il faut savoir que, quelque soit ton choix de template, certains talents sont capitaux. ( même s'il est toujours possible de s'... Lire la suite
5 February 2005 à 09:51 - Messages
Merci pour vos réponses. Dernière question, est-ce handicapant pour un mage froid de ne pas avoir arcane explosion en instant ?... Lire la suite
4 February 2005 à 21:27 - Messages

Jeux

Duncan Foranneël joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duncan Foranneël n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duncan Foranneël n'a publié aucune critique de jeu.