Duncan Foranneël |
Dernières publications

Bonjour à vous :) Je me permets de poster de petites questions à la communauté d'Everquest 2 afin de glaner quelques renseigneme... Lire la suite

Entièrement d'accord avec toi.Et puis ce "débat" montre une chose: dans WoW, tout le monde peut y trouver son compte, il n'y a ... Lire la suite

Encore une fois, et sans vouloir vexer personne, cette affirmation est erronée. Ce n'est pas une vérité reconnue mais un avis. ... Lire la suite

Il est de bon ton, en général, de dire qu'il faut se garder des points pour prendre certains talents "indispensables" de l'arbr... Lire la suite
Ce que j'aime par-dessus tout ici, ce sont les détenteurs de vérité absolue :) J'ai un arbre glace monté presque au maximum et... Lire la suite

Bonjour, je recherche quelques add on pour finaliser mon interface: - tout d'abord un add-on permettant de voir les points... Lire la suite

Bonsoir, je n'ai pas la chance d'avoir l'adsl et je me demandais si, maintenant que les serveurs accueillent beaucoup de mon... Lire la suite

Il faut savoir que, quelque soit ton choix de template, certains talents sont capitaux. ( même s'il est toujours possible de s'... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Dernière question, est-ce handicapant pour un mage froid de ne pas avoir arcane explosion en instant ?... Lire la suite

C'est de source sûre ça ?!?!?... Lire la suite