Début d'un template pour mage.

Répondre
Partager Rechercher
Mage undead lvl 10 depuis hier soir, je me demandais où dépenser mon super point de talent que j'ai eu beaucoup de mal à obtenir, parce que je suis un gros noob à WoW.

Donc ce matin j'ai parcouru un peu ces forums et j'ai trouvé un lien permettant d'établir un template. Seulement je suis incapable de dire ce que sera mon perso dans 40-50 lvls et donc d'établir un template définitif.
Donc y a-t-il quelqu'un de compétent pour me conseiller quelques talents qui, quelque soit la finalité de mon perso, seront indispensables ?
Il faut savoir que, quelque soit ton choix de template, certains talents sont capitaux. ( même s'il est toujours possible de s'en passer si on ne veut pas revivre l'attaque des clones )

Dans la branche arcane, "missiles magiques améliorés" te permet de lancer ce sort sans être interrompu: cela vaut bien 5 points de talents.

Ensuite, " concentration des arcanes" te permet d'avoir 10% de chances de lancer ton prochain sort sans dépenser de mana: royal ( 5 points de talents)

Ensuite " Evocation" te permet de recharger très vite ta mana pour 1 seul point de talent: à ne pas manquer.

Tu as aussi " explosion des arcanes améliorée" qui te permet, pour 5 points, de faire passer ce sort en instant. Beaucoup considèrent cela comme un must have. Perso, je n'en suis pas encore convaincu.

Enfin, beaucoup jurent par " Contresort amélioré" qui te permet pour 2 points de silence ta cible pendant 4 secondes en interrompant un de ses sorts. Encore une fois, je pense pouvoir m'en passer, mais ce n'est pas l'avis du plus grand nombre. A toi de voir.

En plus de ces talents, à toi de choisir entre la voie du feu ( gros dégâts en peu de temps) et celle de la glace ( bons dégâts mais moins que le feu, mais tu ralentis ta cible, la root, et tu as 2 super sorts défensifs ).

En tout cas, fais le template qui t'attire le plus et pas forcément celui que te conseillent les autres.

Bonne chance
Ce qu'il y a c'est que mon temps de jeu ne me permet pas de connaître les talents qui vont bien quelque soit le template, de ceux dont on peut se passer. Même si je suis d'accord chaque personne à sa façon de jouer, il y a quand même des incontournables.

Généralement les templates de mage c'est arcanes avec feu ou glace à coté ?
C'est pas valable glace et feu comme template ?

[EDIT]Ah bah tiens pour ceux que ca intéresse, un thread en français sur les templates de mage, et voici le thread anglais d'où il est tiré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés