quigon

Dernières publications

RSS
19 April 2016 à 16:25 - Messages
Bonjour 14 pages de comments et je suis surpris que personne n'ait mentionné Vanguard ! Je crois que le fait de sortir après WO... Lire la suite
14 February 2016 à 12:10 - Messages
RIP Vanguard un des meilleurs mmo de tous les temps. Merci ! En espérant lui voir un frère...... Lire la suite
23 March 2012 à 13:35 - Messages
Comme dit plus haut : Mais putain ça c'est de la news !Une fois f2p si SOE s'en occupe bien alors j'espère voir sur ce site, po... Lire la suite
24 November 2011 à 21:57 - Messages
Pardonnez mon pavé la mise en forme n'est pas passée, j'ai écrit le message depuis mon HTC. J'ai essayé de corriger. Mais je ... Lire la suite
23 November 2011 à 21:17 - Messages
Je peux comprendre les commentaires sur l’evolution de BioWare...Je pense surtout que chaque joueur a la nostalgie des pr... Lire la suite
20 April 2011 à 00:06 - Messages
Ce thread reste intéressant, et même si cela peut déplaire a certain, je vais poursuivre dans le débat de la comparaison des MM... Lire la suite
23 February 2011 à 17:39 - Messages
Il risque en effet d'y avoir quelques files d'attente, c'est certain. En meme temps pensez a quelques (pour ne pas dire nombreu... Lire la suite
18 July 2007 à 13:39 - Messages
Bien le bonjour ici, Voila un ptit moment que je trouve pas "Le MMO", peut LOTRO terminera cette quest desesperee, si vous pouv... Lire la suite
28 January 2007 à 09:23 - Messages
Bon, y a les petites imperfections, que tout bon MMORPG connait a son lancement. La en plus, il s'agit d'un pré-lancement... Re... Lire la suite

Jeux

quigon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

quigon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

quigon n'a publié aucune critique de jeu.