Môr'haun

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 20:36 - Messages
( Ton montage est très bien fait, c'est agréable à regarder. )... Lire la suite
5 août 2012 à 15:21 - Messages
Tu es sûr de cela ? tu as des sources officielles ? ...parce qu'à la dernière "beta test", on ne pouvait en choisir que ... Lire la suite
3 août 2012 à 10:20 - Messages
( Tu ne peux pas être pris au sérieux en écrivant avec autant de fautes, ce n'est pas crédible. Pourtant quelques passages son... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:59 - Discussion
( Je recherche de vieilles âmes que j'ai croisé en jeu jadis. Je sais que la famille Kragen sera sur Guild Wars 2 (ils se reconn... Lire la suite
24 juin 2012 à 15:09 - Messages
( ...ça ne plantera pas, ils sont prêts... )... Lire la suite
22 juin 2012 à 18:14 - Messages
22 juin 2012 à 13:19 - Messages
( Où avez-vous eu l'information d'un weekend beta 3 ? )... Lire la suite
21 juin 2012 à 22:47 - Messages
( Quelqu'un vient de demander comment on procède pour le remboursement de la pré-commande... Je ne pense pas qu'il soit le seul... Lire la suite
( Ce n'est pas le cas pour tout le monde. D'après le billet, les gens sont consternés par le manque de communication, pas par... Lire la suite
( Voyons voir... Dernier weekend beta après le 30 juin. Le 14 juillet, annonce de la sortie )... Lire la suite
21 juin 2012 à 22:14 - Messages
( ...ça pue l'information "bidon" en effet... un p'tit bout de viande pour nous faire patienter. )... Lire la suite
( Travaillant dans l'informatique et gérant des serveurs pour un nombre conséquent de personnes... Je ne veux pas donner des ... Lire la suite
21 juin 2012 à 10:48 - Messages

Jeux

    Môr'haun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Môr'haun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Môr'haun n'a publié aucune critique de jeu.