Môr'haun

Dernières publications

RSS
27 octobre 2011 à 10:17 - Messages
Absolument ! mais disons que cela passe un peu mieux dans Wordl of Warcraft par exemple et son graphisme de type "bande dessi... Lire la suite
26 octobre 2011 à 11:18 - Messages
...d'ailleurs sur Age of Conan, noël c'est n'importe quoi, un pur anachronisme.... Lire la suite
22 avril 2010 à 10:06 - Messages
Mise à jour et détails Récapitulatif : "Sanglantes nouvelles ! Sarteq est obligé de se déplacer par les voies d'Azura pour éch... Lire la suite
21 avril 2010 à 00:44 - Messages
Quand celui là sera rempli, il y en aura d'autres.... Lire la suite
20 avril 2010 à 11:17 - Discussion
Si vous avez besoin d'argent, si vous vous sentez l'âme d'un chasseur et que les contrats lucratifs sont votre gagne-pain alors ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 10:28 - Messages
(... J'en suis aussi ! Ce futur jeu en ligne semble innovateur et prometteur, j'espère que son développement se passera bien.)... Lire la suite
2 juin 2008 à 09:04 - Messages
(J'ai vraiment hâte de voir tout cela prendre forme, l'idée est excellente et merci à tous ces gens qui s'investissent pour le ... Lire la suite
29 mai 2008 à 08:42 - Messages
(Le bannissement ne se fait pas sans raison, tu ne dois pas être 'blanche comme neige Lorelai... de plus en venant annoncer cla... Lire la suite
28 mai 2008 à 12:02 - Discussion
(Tout est dans le titre... Est-ce que la fonction 'macro' est en place dans le jeu ? si oui, quelqu'un à déjà 'potasser' le suje... Lire la suite
27 mai 2008 à 12:20 - Messages
(Tu peux donner cette aux 'pk' justement qui se feront un plaisir de jouer un rôle violent basé sur l'interaction musclée. Aprè... Lire la suite

Jeux

    Môr'haun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Môr'haun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Môr'haun n'a publié aucune critique de jeu.