Sukimii

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 21:15 - Messages
J'ai déjà commencé ce système pour des amis/membres de la guilde et j'ai donc décidé d'en faire en profiter un plus grand nombr... Lire la suite
Merci ;) ! Je compte surtout sur le bouche à oreille/réputation à long terme pour que mon élevage fonctionne réellement vis à v... Lire la suite
21 juillet 2010 à 09:18 - Discussion
Alors voila, j'élève actuellement plus d'une cinquantaine de familiers différents et je vous propose donc mes service! Je fais p... Lire la suite
21 juillet 2010 à 09:10 - Messages
Et après 3candaditures plus que bien, la réponse a été donnée: Accepté chez les Piliers d'Comptoir ! Erika-toda... Lire la suite
17 juillet 2010 à 02:40 - Messages
Sa me fais rigoler parceque tous les 2/3mois cette idée revient, et comme à chaque fois on dois expliquer que c'est impossible ... Lire la suite
24 mai 2010 à 05:52 - Messages
(Juste pour information, je ne joue pas à wow, mon idée ne sort donc pas de ce jeux !) J'ai pensé à cette idée en me rendant c... Lire la suite
18 mai 2010 à 02:23 - Discussion
Bonsoir à tous, il est 2h00 du matin et une idée me taraude l'esprit depuis quelques temps, je me suis donc décidé à la poster s... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:28 - Messages
Deja j'ai dis que c'était pour la création d'un eniripsa ;) donc mon eniripsa n'a pas de level...Je ne dispo d'aucun dofus mais... Lire la suite
Je ne fais pas de PvP.. Crevard Ingenieux : Non.] j'ai jamais dit que ce perso était pour le pvp, c'est seulement destiné au p... Lire la suite
13 septembre 2009 à 17:11 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai me lancer dans la création d'un eniripsa équipé des dagues meloro, mais pour cela il me faudrai un équ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 04:04 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aimerai votre avi pour optimiser le stuff de mon sadida et savoir si la voie que je choisi est viable: J'ai t... Lire la suite
11 janvier 2009 à 23:25 - Discussion
Bonjour à tous, certains d'entre vous nous connaissent et d'autres non, mais nous sommes là depuis la création du serveur ! ... Lire la suite

Jeux

    Sukimii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sukimii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sukimii n'a publié aucune critique de jeu.