Bonsoir à tous, j'aimerai votre avi pour optimiser le stuff de mon sadida et savoir si la voie que je choisi est viable:
J'ai tout dabord dans l'optique de faire un sadida multi-élément qui me permettrai de taper un peu sur tous les mob, de faire pas mal de donjon différent tout sa.. je compte aussi énormément sur le mode fourbe de celui-ci pour xp rapidement.
Je compte tout dabord me parcho à 100 la sagesse/force/intelligence/chance et ensuite placer 100 points dans la sagesse, la force et l'intel pour avoir 200sagesse/force/intelligence.
à partir de cela je me suis dit que j'allais faire mon stuff de cette façon:
le mode 10pa/6pm suivant:
 ou  ou
L'avantage de ce stuff est qu'il me permet d'atteindre 200fo/intel/sagesse me fournit 3pm et me donne pas mal de +Dmg utile pour le multi-élément!
j'ai fait les calcul avec je taperai minimum environ 2fois 350 à 450degat au CaC.
sinon j'avais pensé aussi à un mode à la poolache pour profiter de la régen de vie, mode 10pa/4 ou 5pm
 ou  ou
ici je perdrais le pm du bonus de la panoplie CM mais je gagnerai en puissance de frappe et j'aurais aussi un petit bonus de regen:
un coup de poolache= (j'ai fait une aproximation des stats au mini)
140 à 190terre
140 à 190feu
65 à 70 vol de vie terre
65 à 70 vol de vie feu
soit 2 fois 410 à 520degat
Voila j'attend beaucoup de vos conseil car c'est ceux ci qui jouront sur mon orientation X) !
merci beaucoup
|