Nutty

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 15:51 - Messages
Hop, j'ai parcouru rapidement le post, j'ai vu quelques erreurs, je viens rectifié dans la mesure de ce que je sais et je peu m... Lire la suite
8 mai 2005 à 19:25 - Discussion
Salut salut ! Je viens donc mettre au enchère un Jouik Krampe +1 invocation / +22 en intelligence (Conditions: réservé aux Sad... Lire la suite
8 mai 2005 à 11:46 - Messages
Au lieu de faire un remonte topic bête et banal j'ai décider de vous raconter ma vie... Mais nan, j'rigole ! (ouf, hien ?... Lire la suite
8 mai 2005 à 11:32 - Messages
8 mai 2005 à 00:24 - Discussion
Salut salut ! Je viens donc mettre au enchère un Jouik Krampe +1 invocation / +22 en intelligence (réservé aux Sadida) http:... Lire la suite
7 mai 2005 à 19:53 - Messages
Rohh, vous êtes méchants ^^ simplifie le, tu as trop d'éléments dedans pour sa taille. et Vive Dofus ><... Lire la suite
Exact... Lire la suite
7 mai 2005 à 19:42 - Messages
Oui c'est vrai, mais personnellement je n'arrive pas a faire un PNJ assez léger pour les forums tout en gardant une qualité cor... Lire la suite
7 mai 2005 à 14:15 - Discussion
Salut salut, J'aurais bien aimé savoir comment je peux allier ma signature avec un lien internet. Je souhaiterais que lorsqu... Lire la suite
22 décembre 2004 à 20:20 - Messages
Chante-lune => En fait je crois que les boulangers n'ont pas a se trouver d'excuses puisque que un pain +50 à 70k part dans les... Lire la suite
3 décembre 2004 à 22:42 - Messages
Je peu te faire ça si tu veux ^^ :)... Lire la suite

Jeux

    Nutty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nutty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nutty n'a publié aucune critique de jeu.