Tite Marine

Dernières publications

RSS
17 mai 2005 à 13:58 - Messages
Ainsi ils vont mettre la maladie pourpre au 60 +.. Mais est-ce que ceux qui l'ont chopé avant le hotfix, et qui sont en dessous... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:34 - Messages
Je ne proposais ça que pour aider. Je ne demande pas d'argent, je n'en ai que faire. Je ne joue pas pour être plus riche et loo... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:15 - Messages
Nom : La Route sans FinMonarque : ZephironeRoyaume : TousSpécificités : Liberté, égalité, plaisir de jouer... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:13 - Discussion
Bonjour !Comme certains le savent déjà, en ce moment je loote des pierres dans tous les sens. Or, au lieu de les vendre bêtement... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:50 - Messages
Personnellement, je suis à la Caisse d'Epargne et je n'ai eu aucun problèmes pour la facturation ou quoi que ce soit. Vérifie e... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:42 - Messages
En ce qui me concerne, je n'ai eu effectivement qu'un seul jeton... Mais comme j'ai la flemme de réclamer, et que de toutes faç... Lire la suite
Bon, je suis complètement d'accord sur le fait de devoir explorer le continent par soi-même, et je suis la première à me faire ... Lire la suite
13 mai 2005 à 11:12 - Messages
Mouais... t'as quand même du bol. Cela dit, tu joues pas mal, non ? Sinon, j'ai pu finir la quête des mystères du Port aérien, ... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:53 - Messages
Alors mon gars, en tant qu'archéologue (eh oui) je peux pas laisser passer ça. Le sens premier de tessera désigne un dé à jouer... Lire la suite
Je suis verte... cette chance que vous avez !! Hier soir, avant de finir la quête du Port aérien, j'ai butté des monougas par p... Lire la suite
10 mai 2005 à 14:34 - Messages
Mille remerciements très chère Fianna :merci: ... Faut quand même dire que c'est un peu tiré par les cheveux (le journal de quê... Lire la suite
Suis effectivement allée reparler au NPC, mais il ne me dit rien de particulier si ce n'est de me demander combien de fois je s... Lire la suite
Tiens, ça me fait penser : pendant que j'exterminais les kallikans à tours de bras, j'ai pu remarquer que le loot était très fo... Lire la suite
10 mai 2005 à 14:11 - Messages
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas remercié les gens qui avaient répondu. Donc voila qui est réparé... Merciiiiiiiii :... Lire la suite

Jeux

    Tite Marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tite Marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tite Marine n'a publié aucune critique de jeu.