Tite Marine

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 21:03 - Messages
Merci à tous pour votre aide !! Mais je sors à peine d'un problème pour plonger dans un autre... Je m'explique. J'ai trouvé la ... Lire la suite
Je vais paraître bête, mais j'ai trouvé la cause : ma mise à jour automatique de winbdows a commencé à télécharger un truc. Vu ... Lire la suite
C'est bien ce que j'ai essayé de faire !! Mais windows continue de télécharger quand même la mise à jour qu'il avait commencé d... Lire la suite
11 août 2005 à 11:49 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Je suis en 56 k (pas d'adsl encore chez moi), et chez aol. Ma connexion ne prend donc pas, mais... Lire la suite
Malheureusement, j'y avais pensé Fianna, j'ai essayé, mais ça fait exactement pareil. Et je suis sûr que l'autre modem que j'ai... Lire la suite
10 août 2005 à 18:04 - Messages
Merci beaucoup Sofia... Mais le problème est que mon FAI fonctionne très bien sur une autre ligne... L'autre truc c'est que plu... Lire la suite
10 août 2005 à 14:25 - Discussion
Bonjour ! Je sais que je ne parlerai pas tout à fait du jeu ici, mais bon quelqu'un peut peut-être m'aider. Depuis hier, j... Lire la suite
3 août 2005 à 23:36 - Messages
Personnelement, je dirais que oui, tu peux aisément franchir cette muraille qui te tiraille. De mon point de vue, il n'y a pas ... Lire la suite
Je t'en prie... Au plaisir de te voir bientôt sur les terres de Dereth :)... Lire la suite
3 août 2005 à 17:51 - Messages
Euh... il devait pas y avoir quelque chose pour les crafteurs et autres mineurs ??... Lire la suite
1 juillet 2005 à 11:31 - Messages
Alors là, je m'incline respectueusement Sofia. Merci beaucoup :amour:... Lire la suite
30 juin 2005 à 11:56 - Messages
Merci Kraam :) Si vous voulez que j'écrive la suite des aventures de Tite Marine et sa bande de joyeux lurons (non je ne ferai... Lire la suite
28 juin 2005 à 09:22 - Discussion
Bonjour ! Vous trouverez ici une petite histoire que j'ai envoyé pour le concours des FanFiction... je le post ici, en espéran... Lire la suite
28 juin 2005 à 09:00 - Messages
Merci beaucoup Tapioka. Ce serait effectivement bien qu'une histoire française ait une reconnaissance. Je pense que ça permett... Lire la suite

Jeux

    Tite Marine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tite Marine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tite Marine n'a publié aucune critique de jeu.