Eliossar

Dernières publications

RSS
25 novembre 2023 à 10:48 - Messages
Quand on a +2k heures de jeu c'est qu'on apprécie quand même certaines choses sur le jeu ou alors on est un peu maso ^^ Oui le... Lire la suite
24 novembre 2022 à 10:05 - Discussion
Oyez Oyez Mortaliens et Mortaliennes !!! Lys Ecarlate a été initialement créée début février 2022 pour guider tout nouveaux f... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:30 - Messages
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter en jeu. J'ai changé au moins 2 fois mon mot de passe mais toujours rien. D'autre... Lire la suite
J'ai eu un doute sur le nom du compte mais c'est bien celui qui est indiqué dans le mail d'invitation à la beta qui nous a été ... Lire la suite
1 mars 2011 à 17:30 - Messages
C'est en ladder solo je trouve que le jeu devient déplaisant avec les insultes en tout genre. Par contre, les parties personnal... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:13 - Messages
10 juin 2010 à 14:43 - Messages
Je n'approuve en rien les agissements des PKs mais l'erreur de Funcom a été de fusionner oui 2 serveurs de type différents (Sty... Lire la suite
J'ai du mal à comprendre cette décision qui englobe évidemment beaucoup de joueurs non PK...... Lire la suite
9 juin 2010 à 09:51 - Messages
Je suis exactement du même avis que Namtar mais on ne pourra jamais empêcher d'avoir des joueurs qui n'auront pas le même jeu e... Lire la suite
8 juin 2010 à 21:23 - Messages
4 juin 2010 à 15:16 - Messages
Le jeu est loin d'être vide et loin d'être nul. Même s'il n'est pas parfait il propose quand même un voyage à ne pas manquer. ... Lire la suite
Il y a suffisamment d'activité PVE, PVP, Artisanat et même RP (sur certains serveurs). De plus l'extension vient de sortir réce... Lire la suite
24 mai 2010 à 15:08 - Messages
C'est bizarre car je n'ai eu aucun crash côté client de mon côté depuis la sortie de l'extension et il me semble que mes collèg... Lire la suite
Oui le temps de chargement des nouvelles zones est similaire au chargement pour aller à Tarantia. Marrant pour le cheval j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliossar n'a publié aucune critique de jeu.