odi

Dernières publications

RSS
10 janvier 2005 à 16:33 - Messages
Odin spé BT zone présent.lvl 50 - 4L1 - augure/ml3je fais chauffer mes bubulles et j'apporterais un bon bouquin... Lire la suite
10 janvier 2005 à 16:23 - Messages
Salut, Odin spé BT fortement intéressé.Si il reste une place, je serais la à 20h. a+... Lire la suite
3 janvier 2005 à 16:57 - Messages
Oups on dirait que j'arrive un peu tard.J'aurais aussi besoin de passer les prérequis.Si jamais tu trouve une solution pour Bja... Lire la suite
30 décembre 2004 à 00:58 - Messages
je voudrais revenir sur l'efficacité du bonus aux sort d'affaiblissement. Je suis odin spé affaiblissement, et je me deman... Lire la suite
ok merci de tes lumière v donc pouvoir jeter tous mes item % affaiblissement pfff et merde moi ki était content avec 25% :/... Lire la suite
28 décembre 2004 à 15:26 - Messages
Salut trukmuch, ne cherche plus, je suis l'odin de la situation (spé bt de zone).Suis partant pour t'aider, pas de problème.Au ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 01:41 - Messages
Salut, je suis bien tenté par cette sortie, je suis Odin pbt de zone (augure ml3) a+ ps: c'est pas grave si t ouik, ... Lire la suite
13 décembre 2004 à 14:26 - Messages
Parfait ça, j'y serais. Merci d'avance pour ton dévouement :-)... Lire la suite
30 novembre 2004 à 00:05 - Messages
Salut wulfgart Je suis Odin PBT de zone, je vois que la place est déjà prise, mais au cas ou elle se libère ou que tu décid... Lire la suite
22 novembre 2004 à 18:55 - Messages
juste pour ceux qui font des calculs savant pour connaître le re-pop du mob, Il viens de re-pop à +/- 1h du mat in game, à 18... Lire la suite

Jeux

    odi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    odi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    odi n'a publié aucune critique de jeu.