GTS

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 18:10 - Messages
J'espère juste que le "et qui ne sont pas strictement plus efficaces que leur version antérieure" ne sera pas subjectif.... Lire la suite
18 février 2013 à 22:21 - Messages
Il me semble au contraire qu'ils disent l'inverse et regrettent que l'osa soit devenu une mule-a-boost avec une PO sans con... Lire la suite
Euh là ils ont fait le logo des avengers sur le bouclier donc même clin d'oeil, même ayant-droit.... Lire la suite
14 février 2013 à 15:51 - Messages
Retirer ou réduire à peau de chagrin, oui. Les quelques CC qui sont encore là sont bien faiblards à mon avis. Je crois que m... Lire la suite
12 février 2013 à 00:21 - Messages
Ma modeste contribution : http://data.imagup.com/10/1175289779.jpg ( 10/2/2005 à 01:47 ) On a d'ailleurs loupé de peu l'oc... Lire la suite
8 février 2013 à 11:01 - Messages
Il n'y a pas moyen de modifier la répartition des caracs ? Quelque chose comme passer l'armure en "clerc", et avoir des bijoux... Lire la suite
5 février 2013 à 14:52 - Messages
Quid du cumul avec une arme qui a aussi un proc sur coup critique ?... Lire la suite
1 février 2013 à 18:35 - Messages
C'est possible de donner plus de détails pour ceux qui peuvent pas se connecter là maintenant tout de suite ? Les daily qu'i... Lire la suite
Vous faites un peu les fines bouches quand même. Si j'ai bien lu, il s'agit de seulement 5 donjons à faire. Ça fait 3 soir... Lire la suite
1 février 2013 à 16:33 - Messages
Dommage que ça arrive à un moment où tout le monde a des anneaux élevés à plus savoir quoi en faire...... Lire la suite
Les nouvelles journalières sont juste une nouvelle forme de farming. Y'a juste pas le "challenge" des fractales. Mais sur l... Lire la suite
1 février 2013 à 09:49 - Discussion
Quoi de neuf pour la nouvelle quotidienne et le nouveau mensuel ? Lire la suite
1 février 2013 à 09:49 - Messages
Quoi de neuf pour la nouvelle quotidienne et le nouveau mensuel ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GTS n'a publié aucune critique de jeu.