Manyolia

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 20:47 - Messages
C'est juste un des rares asslikes avec Assaultx qui tiennent la route en 1vs1 ;).... Lire la suite
Slangmeat je l'ai peut être croisé une fois, je sais pas trop. Kamilie je croise jamais (ou je le tape pas parce qu'il est en... Lire la suite
Suis au bureau là :).... Lire la suite
3 septembre 2013 à 12:29 - Messages
Pas de décap force, à jeter. Et pas cap sa résist contondant sur une classe en cuir hib, c'est pas beau non plus. Par contre,... Lire la suite
3 septembre 2013 à 12:21 - Messages
TkT Barnabé, y'a de quoi faire solo !... Lire la suite
2 septembre 2013 à 16:20 - Messages
Note qu'effectivement, pour chaque val, il y a des quêtes répétables et des PNJ buffers. Que donc tu peux très vite prendre en ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 16:13 - Messages
Tout le monde peut avoir un "speed" dans la mesure ou il existe des parchemins qui te donnent un "speed 150%". C'est pas un s... Lire la suite
1 septembre 2013 à 18:31 - Messages
Suis spé connard qui temporise pas ton moc avec sa charge :D Bien joué, t'es le seul aujourd'hui à m'avoir tué solo :) ! ... Lire la suite
Je sais pas s'il est FR, mais il est pas réglo.... Lire la suite
C'est un peu le but de ma spé :D... Lire la suite
31 août 2013 à 10:39 - Messages
J'en ai sué hier soir pour réussir à faire quelque chose seul. C'était un peu trash sur Odin...... Lire la suite
31 août 2013 à 00:36 - Messages
300 mecs qui se fightent à coup d'aoe avec dans l'ordre Alb > Mid > Hib ?... Lire la suite
30 août 2013 à 20:33 - Messages
Bon bah j'ai passé une heure au Laby. C'est à vomir.... Lire la suite
29 août 2013 à 20:34 - Messages
Je filme en ce moment oui. J'ai pas mal d'idées de musiques et tout, mais je crains être mauvais sur le montage ensuite... Q... Lire la suite
Bah tu verras le résultat, mais les combats 1vs1 sont tous tunés pareil : Buff tape buff tape et si je suis en danger je gri... Lire la suite
Ton appel à marché ! Inc un war full def, il a aucune chance de me tuer mais bon, add 2 hunts 1 sb 1 rm... J'ai tué un hunt ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manyolia n'a publié aucune critique de jeu.