Manyolia

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 20:09 - Messages
Omg Kanzax je pensais avoir échappé au Creeping Death ! Faut pas que je joue au ouf avec toi vu comme tu DPS...... Lire la suite
Ce qui aide bien c'est mon template RA :). Je dois être le seul à avoir ce que j'ai :).... Lire la suite
OMG suis sorti sans résists CL :(. Ca picotte Kanzax ! Lithlet, pas fameux le chain travers... Sinon, j'ai croisé 2 maulers... Lire la suite
20 août 2013 à 15:54 - Messages
19 août 2013 à 00:14 - Messages
Il jouait pas sur Broc mais sur Orca, en D3 quoi.... Lire la suite
16 août 2013 à 09:55 - Messages
C'est une arme fabriquée. Pour qu'on puisse te donner le nom, il faut que tu nous dises quel type d'arme (perfo / lame), que... Lire la suite
14 août 2013 à 16:03 - Messages
Je fais quoi de mon mephitic fang qui est rouge ?... Lire la suite
14 août 2013 à 12:16 - Messages
T'as un peu le même souci quand t'as pas les gens qui te PL derrière non ?... Lire la suite
J'ai cru ça après m'être fait défoncer la vamp 2 fois par un KL alb 3L l'autre jour. Et je me suis dit : feuk. Inc, bolt ma... Lire la suite
13 août 2013 à 17:17 - Messages
Y'a aussi la route Agra mid qui peut être intéressante. Après, quand tu fais un frag au pont 1, vaut mieux dégager plus vers le... Lire la suite
<TAUNT> Comme avec le skald non ? </TAUNT> :ange:... Lire la suite
12 août 2013 à 11:40 - Messages
Peut être qu'Eseclaid revient d'un long moment sans jouer et est un peu rouillé(e) ? (C'est une idée hein, j'en sais trop rien... Lire la suite
8 août 2013 à 20:06 - Messages
C'est simple à jouer. A bien jouer, je sais pas. Mais c'est vraiment pas compliqué de bien soloter avec un vamp contre presq... Lire la suite
Kanzax je te dépoperai plus à Crau, désolé.... Lire la suite
7 août 2013 à 00:07 - Messages
Humf humf. Vous sentez ? Ca sent le troll qui inc là !... Lire la suite
Bon bah ça sent plutot le pétard mouillé !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manyolia n'a publié aucune critique de jeu.