Epona

Dernières publications

RSS
20 novembre 2004 à 10:07 - Messages
Pourtant c'est bien les mesmers, moi j'aime bien mon nécro/mersmer et mon mesmer/moine. Je les ai pas encore beaucoup jouer ca... Lire la suite
19 novembre 2004 à 23:31 - Messages
Non pas le retour de PC Jeux, sauf pour ceux qui en on fait un bon stock. Par contre, voici une nouvelle intéressante : ... Lire la suite
C'est ce que dit la FAQ du site officiel, donc ça devrai être bon. Mais j'attends de voir le Total Jeux PC pour le croire. Il ... Lire la suite
Je confirme Rise, pour être sûr de ça clef avec gamestop il fallait la faire juste avant de la rentrer, hélas maintenant c'est... Lire la suite
19 novembre 2004 à 09:43 - Messages
Et encore un nouveau wall paper, pour le voir : suivez le guide http://www.guildwars.com/gallery/wallpaper/gw-wp021.html Att... Lire la suite
17 novembre 2004 à 00:21 - Messages
17 novembre 2004 à 00:18 - Messages
Si ça il a, suffit de faire afficher la barre d'état. Sinon, moi je préfère continuer avec le bloc note, car lui ne te rajou... Lire la suite
16 novembre 2004 à 22:49 - Messages
Je viens de finir la traduction des skills du ce petit programme. Il y a quelques défaut, les accents ne passent pas et je ne ... Lire la suite
As tu bien choisi les classes de ton perso?... Lire la suite
16 novembre 2004 à 09:38 - Messages
Mais laisser là un peu tranquille :enerve:. Et puis regarde bien son avatar on vois bien que c'est une teinture :D En plus t... Lire la suite
Pour le 56k ça va si tu as déjà visiter les zones où on va (qu'il n'y est que quelque fichier à télécharger). Car attendre 5 m... Lire la suite
15 novembre 2004 à 21:27 - Messages
C'est très simple, mais pas forcement élégant comme blague. Feu d'artifice dit que Rise ne fait rien. Tu réplique que tu f... Lire la suite
Ca serai bien. On pourra peut-être conserver les perso commencés au level 1 par contre ceux commencés à 15, ça serai douteux. ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 20:26 - Messages
Je ne suis pas contre le RP, mais ce jeu n'ai pas destiné au RP donc il est normal qu'il n'y ai pas de fonction RP. Je pense ... Lire la suite
Je trouve que ça ressemble aussi beaucoup à un chocobo. Le pauvre Moa, c'est Moa que ça s'appelle ces petite bêtes. Chute ... Lire la suite
J'espère que tous les emotes finiront par donner une action et pas juste une phrase des textes (c'était encore beaucoup le cas... Lire la suite
15 novembre 2004 à 14:29 - Messages
C'est Keil Vendyar D'ailleurs c'est souvent le warrior/nécro qui restait le dernier en vie par rapport au warrior/monk. Et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epona n'a publié aucune critique de jeu.