Toulak

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 11:58 - Messages
Humm... le scénario de Remember Me est super bateau et les dialogues sont super clichés donc vous tapez le mauvais cheval là.... Lire la suite
Interview de Damasio ici: http://ragemag.fr/alain-damasio-remember-me-est-un-miroir-des-technos-intrusives-30172/ Interv... Lire la suite
5 juin 2013 à 18:45 - Messages
Ce n'est plus le cas au lvl maximum dans les donjons T2/Castle Never mais ça ne rend pas plus le defender intéressant. (à l... Lire la suite
5 juin 2013 à 15:53 - Messages
Le test de Remember Me par Gameblog est mauvais. Le testeur a le droit d'avoir apprécié son expérience de jeu mais parler de "g... Lire la suite
Neo Paris, sans être une mega claque qui déchire tout est une vraie réussite et surtout unique dans le paysage vidéoludique. Je... Lire la suite
4 juin 2013 à 16:20 - Messages
Cette déchéance, ça m'a fait mal au coeur de voir la vidéo, heureusement que les commentaires youtube sont là pour me remonter ... Lire la suite
3 juin 2013 à 16:50 - Messages
Il y a en tout et pour tout, durant l'intégralité de l'aventure, 2, deux... ? Memory Remix ? "THE" feature trop originale q... Lire la suite
Je viens de regarder la vidéo tournée par Total Biscuit sur Remember Me et, pour moi, le point négatif qui me saute aux yeux c'... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:48 - Messages
Si tu veux ratisser large et faire plaisir a un maximum de joueurs, t'es bien obligé d'en faire une vu qu'il y a une vraie ... Lire la suite
1 juin 2013 à 20:36 - Messages
Ca, ca serait vraiment génial. Une radio officielle Dominion avec un petit coté propagande et une radio exile un peu plus r... Lire la suite
27 mai 2013 à 11:20 - Messages
+1 Pour essayer de comprendre la réaction de l'OP j'ai cliqué sur le lien de la vidéo qu'il a indiqué et le sous titrage... Lire la suite
26 mai 2013 à 13:59 - Messages
Comparer la durée de vie d'un RPG tour par tour à un FPS couloir grand spectacle me parait pas très pertinent. Ensuite les f... Lire la suite
26 mai 2013 à 13:42 - Messages
Je suis curieux de voir le Settler Path en action parce que sur le papier il a l'air bien plus léger que les 3 autres. Rien ... Lire la suite

Jeux

    Toulak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toulak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toulak n'a publié aucune critique de jeu.