Toulak

Dernières publications

RSS
19 octobre 2012 à 09:36 - Messages
Cela dépend de la date et contre quel type d'aliens tu te bats. La première base alien qu'on attaque, c'est une ligne droi... Lire la suite
J'en suis a peu près au même stade que toi Jyharl dans ma euh... 10e tentative mais visiblement la bonne d'une partie en Classi... Lire la suite
18 octobre 2012 à 19:58 - Messages
Les Heavy sont interessants temporairement lorsqu'on rencontre les mutons/cryzalids (ortho ?) les premières fois si on a galéré... Lire la suite
On doit pas jouer au même jeu ou dans la même difficulté ou j'ai pas du comprendre quelque chose. Je joue en Classic et un h... Lire la suite
17 octobre 2012 à 21:05 - Messages
Plus tu montes en difficulté, plus cette impression est exacerbée d'ailleurs. En Classic Ironman, si tu ne suis pas un plan... Lire la suite
15 octobre 2012 à 11:24 - Messages
Le mode classic m'a l'air quand même un brin overtuned, que ce soit sur la gestion de base que les phases tactiques. Quand ils ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 18:18 - Messages
Il faut jouer en Classic au minimum sinon le jeu est trop simple. Les devs expliquaient dans une vidéo qu'en difficulté Nor... Lire la suite
Ca existe déjà un patch no steam mais il faudra le trouver vous même pour des raisons évidentes. :lit:... Lire la suite
10 octobre 2012 à 22:24 - Messages
Je peux pas te donner de réponse parce que j'ai fail ma partie avant d'arriver a la fin mais en tous cas ca va au moins jus... Lire la suite
4 octobre 2012 à 21:04 - Messages
C'est une plaisanterie ce trailer ? je veux dire, c'est un fake et le vrai va sortir dans quelques jours ? ya vraiment des ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 22:27 - Messages
Perso j'ai préféré Terror From The Deep pour sa thématique sous marin/attaque de bateaux de croisière mais fondamentalement... Lire la suite
Tu ne comprends pas les réactions affolées et tu nous parles d'atmosphère, de musique, de graphisme et de voice acting, pou... Lire la suite
Déjà je n'ai pas bien vu où je m'enervais, surement encore une pirouette pour "garder la façe et faire son foufou sur J0L" ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 08:31 - Messages
Après avoir joué a la demo, je peux confirmer qu'ils ont bien bullshité la communauté PC vu que l'interface est a chier, pr... Lire la suite
21 novembre 2011 à 23:05 - Messages
J'ai suivi ton guide Moon et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, je suis sensible au fait d'avoir le meilleur matos possi... Lire la suite

Jeux

    Toulak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toulak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toulak n'a publié aucune critique de jeu.