Nuptia

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 04:48 - Messages
J'ai constaté ça :d Par contre je n'ai pas sf4, la en ce moment je joue à nba 2k8 que je viens d'acquérir pour 10euros, bonn... Lire la suite
21 avril 2009 à 00:56 - Messages
Mon gamertag est Nuptia, je joue à Halo 3 et Fifa 09 en ligne principalement.... Lire la suite
21 avril 2009 à 00:52 - Messages
J'y joue toujours, et la je viens de craquer sur Marquinhos, peut être déjà dit, (la flemme de me taper toutes les pages du suj... Lire la suite
21 avril 2009 à 00:23 - Messages
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a du vrai dans son discours, même si il est assez démesuré.Mais l'UE ne reconnaîtra jamais s... Lire la suite
Ce sont bien les représentants des pays européens qui ont quittés la salle de conférence non? :oDonc j'assimile cela à une réac... Lire la suite
20 avril 2009 à 14:56 - Messages
Déja Rennes Bordeaux c'est reporté à quand?... Lire la suite
Aucune date officielle fixée pour Rennes Bordeaux, même sur le site officiel girondin, ça craint un peu, je sens bien l'enchaîn... Lire la suite
C'est Samedi ;)... Lire la suite
19 avril 2009 à 23:33 - Messages
Victoire Bordelaise logique, malgré le penalty oublié et l'occasion énorme de Benzema, avec une barre transversale, un Chamakh ... Lire la suite
Sinon maintenant il ne reste plus qu'à assurer la Coupe de la Ligue face à Vannes pour voir Laurent Blanc soulever son premier ... Lire la suite
18 avril 2009 à 01:00 - Messages
Pour une bonne ambiance un bon match départemental entre deux clubs rivaux, ça c'est de l'ambiance, avec en plus le spectacle d... Lire la suite
14 avril 2009 à 03:35 - Messages
Moi ce que je trouve assez drôle c'est l'itw de Taiwo dans l'Equipe "On va être Champion", moi je veux bien, mais fanfaronner à... Lire la suite
5 avril 2009 à 14:48 - Messages
Comme chaque année ce sera Bordeaux Lyon et Marseille Lyon qui décideront du titre, si Lyon gagne c'est foutu.... Lire la suite
31 mars 2009 à 05:37 - Messages
Je l'ai acheté récemment, et je le trouve vraiment bon, mais pas assez punchy et déjanté par rapport à ce qu'ils nous avaient h... Lire la suite

Jeux

    Nuptia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuptia a joué à :

Critiques

    Nuptia n'a publié aucune critique de jeu.