Nuptia

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 01:55 - Messages
J'étais quasiment à la fin et j'ai supprimé ma sauvegarde en faisant une erreur de manip, ça rajoute du challenge :D... Lire la suite
27 mars 2009 à 01:49 - Messages
Cinquième concert que je voyais de NW avec Anette, et je trouve que ce sont toujours autant des bêtes de scène, après on aime o... Lire la suite
6 septembre 2008 à 22:46 - Messages
Bye bye domenech, j'espère que Escalettes assumera le fait que la défaite était interdite pour les 3 premiers matchs!... Lire la suite
Bientôt le retour de Trézéguet :D... Lire la suite
Mexes se venge de Domenech!!!... Lire la suite
5 septembre 2008 à 12:54 - Messages
Je l'achèterais sûrement si j'ai le temps de m'y pencher, un super jeu mais qui demande bcp de temps de geekage ^^... Lire la suite
30 août 2008 à 18:17 - Messages
Je l'ai trouvé bien sympa, des effets spéciaux en pagaille, du bourrinage, un joker que je trouve très intéressant: alors que j... Lire la suite
30 août 2008 à 18:13 - Messages
En tout cas en LDC, je pense que si Bordeaux veut passer, c'est à Rome que tout va se jouer.... Lire la suite
30 août 2008 à 18:11 - Messages
En même temps vu le prix de Kezman, m'est avis que si Le Guen ne le fait pas débuter sous peu il va recevoir un coup de fil de ... Lire la suite
19 août 2008 à 18:07 - Messages
Bon j'espère que Bordeaux va conclure ce week end et pas simplement dominer sans marquer :o... Lire la suite
9 août 2008 à 23:04 - Messages
Bon j'espère que Bordeaux va afficher ce soir le même état d'esprit que contre Lyon pour démarrer la saison en fanfare!... Lire la suite
Victoire logique des bordelais, nette domination.Orange a bien choisi son premier match, 8 buts :amour:En tout cas Marseille en... Lire la suite
7 août 2008 à 20:05 - Messages
Bah moi j'ai pris Orange foot, mais samedi un pote amène son décodeur canal sat, du coup on va faire double branchement, l'OM s... Lire la suite

Jeux

    Nuptia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuptia a joué à :

Critiques

    Nuptia n'a publié aucune critique de jeu.