Astarte

Dernières publications

RSS
5 décembre 2005 à 09:55 - Messages
En vacance il y a 4 semaines avec un pote ( on a fait des rencontres ) sa fessais 5 jours que je la connaissais et elle a fait ... Lire la suite
5 décembre 2005 à 09:16 - Messages
Tu as déjà été en Iran ? au Soudan ? il y a des Chrétiens la bas tu pense qu ils ont des églises ? qu il peuve porter leurs cro... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:35 - Messages
Hum s'est le seul grand moment de l histoire française surtout................. Lire la suite
je parle surtout du coté politique et militaire :)... Lire la suite
Vous voulez de grands français? On a la chance d'avoir des philosophes, des écrivains, des scientifiques, des poètes (toutes le... Lire la suite
1 décembre 2005 à 17:26 - Messages
blizzard doit banquer pas mal pour la pub .....( s'est vrai que wow s'est le jeu ultime 1 level 60 3 semaines equiper 2 semaine... Lire la suite
1 décembre 2005 à 16:19 - Messages
La question est : Vous preferiez quoi : une ère glaciaire ou un climat sub-saharien ? Ps: Un recent "A contre courant " sur Fa... Lire la suite
1 décembre 2005 à 15:23 - Messages
1 décembre 2005 à 10:20 - Messages
y a des jours ou je suis franchement heureux d'être célibataire .... ( je déteste servir de doudou )... Lire la suite
30 novembre 2005 à 15:23 - Messages
bienvenue bon tu commence par une discussion banale sur la pluie et le beau temps - après tu la met en confiance - après tu pa... Lire la suite
30 novembre 2005 à 15:15 - Messages
PS : Black Métal,j'espère que tu ne te reconnais pas beaucoup la dedans :ange:}non je te rassure je me reconnais pas la dedans ... Lire la suite
oui et non d'après certains chanteurs de black metal s'est plus Ludwig van Beethoven ... Lire la suite
30 novembre 2005 à 13:49 - Messages
Alors un conseil tu teste avec l allemande pendant 1 mois ( vue que ta copine part a l'étranger ( Thaïlande très beau pays ) ) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astarte n'a publié aucune critique de jeu.