Alahan

• »
RSS
9 August 2011 à 23:10 - Messages
Merci pour la vidéo. Je me demande si gobeurdeprout n'est pas meilleur/plus adapté au jeu multi qu'Elyandre.... Lire la suite
4 August 2011 à 17:56 - Messages
Ankama offre un an d'abonnement à tous ceux qui se sont faits voler comme ça ils pourront drop / faire des kamas et récupérer t... Lire la suite
Sauf que, comme dit plus tôt, le rollback va créer des effets de bord, notamment au niveau des ogrines. Par exemple, je m'abonn... Lire la suite
Tu es sérieux quand tu dis ça ?... Lire la suite
3 August 2011 à 17:43 - Messages
Tranquille c'est un gros mot. Son compte Dofus sûrement, mais ses informations personnelles sont peut-être en train de se p... Lire la suite
2 August 2011 à 17:08 - Messages
Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à craindre. Ankama nous aurait menti ?!... Lire la suite
31 July 2011 à 11:29 - Messages
Maynard ne va pas tarder à venir t'insulter car il y a une faute d'orthographe dans ta vidéo.... Lire la suite
26 July 2011 à 20:56 - Messages
23 July 2011 à 19:52 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Ils vont faire ça par affinités et le reste dans la team poubelle.... Lire la suite
Sûrement, je n'ai pas participé à cette phase pour en être sûr.... Lire la suite
22 July 2011 à 20:22 - Messages
Pouvez-vous éclaircir mes questions sur l'activité pvp de ces participants ?... Lire la suite
Ca me parait normal que les guildes les plus actives soient les plus représentées, la majorité des joueurs HL PVP étant partis ... Lire la suite
21 July 2011 à 21:42 - Messages
Parce que PVP pendant 1-2 mois contre les 10 mecs lvl180+ qui font du PVP c'est avoir de l'expérience ?... Lire la suite
14 July 2011 à 06:53 - Messages
Pourquoi tu votes pour Ellyandre alors ? STP.... Lire la suite