Karth

Dernières publications

RSS
23 octobre 2005 à 13:17 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après le sujet " GW Jol comparé au reste. ", j'aimerais savoir l'avis des membres de ce forum à pro... Lire la suite
21 octobre 2005 à 22:18 - Messages
Mais pour le recrutement, quels sont vos critères de sélection ? En quoi consiste exactement le rôle de " graphiste " sur JOL ?... Lire la suite
18 octobre 2005 à 20:48 - Messages
Très beau Colleen !! :amour: Et bravo aux autres pour vos signatures et vos progrès ! :p... Lire la suite
14 octobre 2005 à 11:44 - Messages
Elle est belle et simple ! J'aime ! :amour: Mais le petit problème c'est le cadre, en effet, il ne recouvre pas toute ton ima... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:30 - Messages
Bonjour tout le monde, Bonne initiative Lilith ! Peux-tu me rajouter dans la liste : " Ne prennent plus de commande " :p Mer... Lire la suite
9 octobre 2005 à 17:47 - Messages
J'adore tes effets de flous ! Et je les aime bien toutes :D... Lire la suite
Pour la première, le fond est soigné, détaillé et la police propre ! J'aime bien :p Par contre la seconde, je la trouve vi... Lire la suite
8 octobre 2005 à 22:42 - Messages
L'idée du fond est bonne, mais je trouve cette signature sale ... :chut: Je pense qu'il faudrait la retravailler ! :D... Lire la suite
J'adore la seconde !!! Mais par contre la première... Je trouve que le fond fait comment dirais-je... Bizzard :chut:... Lire la suite
5 octobre 2005 à 20:09 - Messages
Je trouve que le cadre fait... Bizzard :rolleyes: On constate que tu l'as découpé sur une grande longueur, je trouve ça moche... Lire la suite
Je trouve ça trop flou ! Sinon c'est un bon début :p Courage ! :merci:... Lire la suite
La première ! Mais je pense que tu devrais retravailler ton fond ! Bidouille un peu les modes de fusions etc... Utilise des p... Lire la suite
4 octobre 2005 à 22:00 - Messages
Alors là ! Je suis de même avis que Defelie, Thémys tes signatures sont très belles et tu as très bien progressé ! :merci:... Lire la suite
Merci Thémys ! Mais je ne trouve pas que je fais de si jolies choses :rougit: En tous cas, tu en fais ! :p... Lire la suite
3 octobre 2005 à 21:21 - Messages
J'ai regardé, analysé et j'en tire plusieurs conclusions : - La qualité de l'image... Pas géniale ! à retravailler, essaie d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.