Karth

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 21:36 - Messages
Salutations, Pour ma part, je trouve ce nouveau design très réussit, il est assez clair et rapide à l'affichage ! :D... Lire la suite
1 février 2006 à 11:42 - Messages
Whouah ! Si tu viens sur un site dédié à Guild Wars, uniquement pour lire les écrits d'une personne que tu admires, c'est... s... Lire la suite
30 janvier 2006 à 22:07 - Messages
D'accord, d'accord ! J'admet ma faute Leenah ! :rolleyes: Nous allons juste fortement étoffer le contenu ! :mdr:... Lire la suite
C'est vrai qu'au début c'est assez impressionnant ! Mais on s'y fait ! :D... Lire la suite
29 janvier 2006 à 21:59 - Messages
Mon premier personnage était une envoûteuse ! Actuellement envoûteuse/nécromancienne ! :D... Lire la suite
29 janvier 2006 à 21:54 - Messages
Merci beaucoup à tous, mais j'aimerais apporter une petite... rectification... Je suis un garçon de 15 ans environ, et... Lire la suite
Je sais ! Et j'en ai pris un malin plaisir ! :mdr:... Lire la suite
Merci beaucoup ! :rougit:... Lire la suite
29 janvier 2006 à 10:49 - Messages
Bonjour, Je pense que si tu avais pris le temps de faire une petite recherche, tu aurais trouvé ce que tu cherchais ! :p Ma... Lire la suite
23 janvier 2006 à 21:04 - Messages
Bonjour ! Tout d'abord, au début du jeu, tu devras créer ton personnage et donc choisir une des 6 classes disponibles :... Lire la suite
21 janvier 2006 à 12:23 - Messages
L'arrivée des deux nouvelles classes apporte un grand bol d'air frais ! :D Pour ma part, j'adore cette mise à jour, et j'espère... Lire la suite
14 janvier 2006 à 15:04 - Messages
Bonjour ! J'ai trouvé un site qui pourrais t'inspirer : http://guildwars.mmorpgs.info/ C'est pratique, et ça te donne... Lire la suite
22 décembre 2005 à 09:03 - Messages
Très jolie signature Inwë ! Les couleurs sont biens choisies et de même pour l'écriture ! C'est Dyvine qui te l'a fait ? :p ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.