Karth

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 14:28 - Messages
Très beau fond ! Par contre le perso :travers: Je trouve que tu as bien intégrée les cornes, sauf celle de droite ! Ce n'est ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 08:01 - Messages
Whouah !!! :D J'adore les vidéos des Bronzés :amour: Une nouvelle ?! :D Peux-tu donner plus d'informations? :p... Lire la suite
30 septembre 2005 à 18:20 - Messages
Les modérateurs ne peuvent-ils pas le faire? :p... Lire la suite
29 septembre 2005 à 17:30 - Messages
Pour cela, il faut contacter directement les créateurs :p... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:37 - Messages
Très belle vidéo ! C'est synchronisé, bien filmé ! Par contre je trouve que la musique ne va pas avec les différentes danses...... Lire la suite
Avec 100 personnes... Et il fallait les mettre à la bonne position/place aussi :maboule: Ils ont du en prendre du temps ! :md... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:32 - Messages
Bonjour tout le monde !! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu donner signe de vie :mdr: Et bien pour vous rassur... Lire la suite
Whouah :eek: C'est vraiment très beau Thémys ! :amour: J'espère que le futur propriétaire va être heureux !! :amour:... Lire la suite
28 septembre 2005 à 17:16 - Messages
De même ! J'ai presque " forcé " certains de mes amis à l'acheter :D Ils sont encore dessus d'ailleurs :p Et dans mon ancien ... Lire la suite
16 septembre 2005 à 11:46 - Messages
Petit défaut : L'écriture ! Elle est mal placée et est coupée par le troll :p De plus, je pense qu'avec une petite lueur exter... Lire la suite
10 septembre 2005 à 15:37 - Messages
@Turpitude : Pas mal, mais un petit problème, le fond est bien fait, mais je le trouve vide... :travers: @Lilith : Excellent !... Lire la suite
4 septembre 2005 à 19:14 - Messages
Je trouve la seconde plus lisible ! L'écriture va mieux avec le logo je pense ( au niveau des formes )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.