Karth

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 08:15 - Messages
20 décembre 2005 à 10:23 - Messages
Tout le monde fait des progrès ici ! Je vous félicite tous, et j'espère que vous allez continuer comme ça ! :D Je n'ai pas tro... Lire la suite
2 décembre 2005 à 12:53 - Messages
Un petit D, comme Dyvine, et avec des coeurs... Tien, tien ! :D... Lire la suite
Bonjour Eyleen ! Je pense que tes débuts sur photoshop sont prometteurs ! :merci: Tu soignes tes signatures apparemment, et... Lire la suite
26 novembre 2005 à 13:17 - Messages
Il suffit de prendre le crayon, en épaisseur 1 pixel, et c'est aussi efficace... non ? :rolleyes:... Lire la suite
23 novembre 2005 à 21:15 - Messages
Whouah ! Chapeau ! :merci: Signatures soignées, belles et propres à toi ! J'adopte. :amour:... Lire la suite
21 novembre 2005 à 20:30 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je viens de réaliser, qu'il y avait un nouveau topic ! :maboule: Jolies vos dernières ! :amour:... Lire la suite
19 novembre 2005 à 15:35 - Messages
C'est une très bonne idée, par contre je ne pense pas être assez populaire pour participer ! :mdr: Je ne fais pas souvent de ... Lire la suite
Whouah, impressionnant ta dernière signature ! :rougit: Elle est belle, et originale ! :amour: Pour ce qui est de ma popularit... Lire la suite
Joyeux anniversaire Defelie !!!!!!!!! :rougit:... Lire la suite
18 novembre 2005 à 22:26 - Messages
Image simple, personnage bien découpé, le fond est assez bien positionné. Collen, beau travail ! :amour: Pour ça, je ... Lire la suite
C'est très complet Lilith. Mais j'y ajouterais, la technique de découpage de Dyvine ! En gros, Darinshat : - T... Lire la suite
Je suis désolé, j'ai mis à jour ma mini-aide. Au fait, pourrions-nous dans le premier post, citer les minis-aides des posteurs... Lire la suite
12 novembre 2005 à 17:21 - Messages
Le samedi 12 novembre 2005 Chère Dyvine, Suite à un essai déstabilisant et lamentable de votre technique de déco... Lire la suite
Huhu, merci c'est très gentil ! Mais comment installer la brosse ? Je ne sais plus ! :p ( Et voilà je passe pour u... Lire la suite
Pour importer des pinceaux : Cliquez sur le pinceau dans votre palette d'outils, ensuite en haut de votre fenêtre, dans for... Lire la suite
11 novembre 2005 à 19:45 - Messages
Pour découper des personnages et les intégrer, bien souvent j'utilise la plume, je découpe et ensuite j'applique deux petits ch... Lire la suite
Hihi, j'essaierai d-y penser ! Plus tard, peut-être que je referais une ou deux signatures ! :p Mais en ce moment, je m'occupe ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.