Peluchor

Dernières publications

RSS
27 mai 2015 à 19:58 - Messages
Maintenant il casse les couilles. https://www.youtube.com/watch?v=Qhq9tu9N8p4... Lire la suite
A marche pas :o... Lire la suite
26 mai 2015 à 21:34 - Messages
http://9gag.com/gag/aGw4P0G?ref=android.s.email :D:D:D... Lire la suite
Tout à fait d'accord , d'un pdv graphique pur et dur , effectivement Skyrim moddé est surement dessus en rendu "fixe " , par ... Lire la suite
Dafuq did i just see ? 247037... Lire la suite
26 mai 2015 à 17:39 - Messages
Na. Le combat entre Stallone et Snipes à la fin de Demolition Man apporte une solution scientifique. 247021... Lire la suite
25 mai 2015 à 18:53 - Messages
J'hallucine toujours sur la superbe gestion de la météo ... le vent dans la végétation et les jeux de lumière entre les feuilla... Lire la suite
23 mai 2015 à 12:30 - Messages
C'est chaud d'amasser de la thune non ? J'ai l'impression de dépenser plus d'argent en bouffe/réparation pour accomplir une qu... Lire la suite
22 mai 2015 à 11:36 - Messages
Je ne sais pas si l'image est déjà passée par ici mais : 246842 :D edit : posté juste au dessus..faut que je me réveill... Lire la suite
20 mai 2015 à 19:07 - Messages
Vous aussi vous essayer d'extraire votre archive Winrar avant le pop de la fenêtre "version d'évaluation" alors que vous savez ... Lire la suite
Fidélité !... Lire la suite
20 mai 2015 à 12:57 - Discussion
Salut les copains ! Je pense à mettre à jour ma CG dans peu de temps , ma config actuelle date un peu mais me fait tourner enco... Lire la suite
19 mai 2015 à 23:19 - Messages
Petite question à la con , le jeu pèse combien une fois installé ? Savoir si il passe sur le SSD :)... Lire la suite
19 mai 2015 à 19:21 - Messages
Je plussoie Mazda en véhicule fiable et efficace ! Mon pote à fait 2 boites de vitesse sur Clio RS et 1 Megane RS HS alors q... Lire la suite
Il en faut bien des fiables :p Daily ou un peu d'arsouille avec ? J'ai eu une 2rs2 et que des emmerdes avec :/ La le pote ... Lire la suite
Je pense que ce serait une erreur de ne pas assurer ce type de véhicule en tout risque ! J'en parlais avant mais mon pote à pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Peluchor n'a publié aucune critique de jeu.