lorie l é tro bele !

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 23:41 - Messages
Je sais pas si c'est pareil qu'en France, mais j'ai été caissier en contrat étudiant, et ici ton employeur en t'engageant prend... Lire la suite
Si c'est interdit et qu'il t'y "oblige" hésite pas à contacter un syndicat pour le faire chier au pire tu te fais licencier et ... Lire la suite
4 juin 2007 à 23:30 - Messages
Si tu veux vraiment faire du literraire, vois tres loin dans tes études et dans le métier que tu vises si tu veux pas finir cho... Lire la suite
3 juin 2007 à 19:37 - Messages
Le troll par la négation :moi, je ne troll pas.... Lire la suite
3 juin 2007 à 15:12 - Messages
C'est justement parce que c'est comme tu dis que ça me plait, c'est marrant, faut pas le regarder avec la vision que tu en as s... Lire la suite
Et maintenant il y a Monk, toutes mieux les unes que les autres ces séries !... Lire la suite
3 juin 2007 à 13:32 - Messages
Règle n°1 : on ne parle jamais de JoL hors JoLRègle n°2 : on ne parle jamais de JoL hors JoLRègle n°3 : cf. règle n°1... Lire la suite
2 juin 2007 à 19:59 - Messages
Elle est plus bonne que la plus bonne de vos copines... Lire la suite
Oh mais vous avez (slurp) de la glace (slurp) partout (slurp).... Lire la suite
C'est pas con ce que tu dis ça me fait penser que mon coté émo adore julia roberts dans notting hill :(... Lire la suite
2 juin 2007 à 19:52 - Messages
C'est ce que j'ai pensé en lisant le titre :(... Lire la suite
Parce que tout le monde sait que c'est sur le bar qu'il y a le plus d'ames poétiques.... Lire la suite
Je me disais que ton avatar te rend toi par contre très crédible sur le bar.... Lire la suite
2 juin 2007 à 19:33 - Messages
2 juin 2007 à 11:15 - Messages
1 juin 2007 à 14:11 - Messages

Jeux

    lorie l é tro bele ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lorie l é tro bele ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lorie l é tro bele ! n'a publié aucune critique de jeu.