Yalinea / Heilios

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 12:03 - Messages
Concernant le Silence de la Nuit il ne fonctionne pas correctement depuis le dernier Patch :)... Lire la suite
17 septembre 2014 à 12:24 - Messages
Du coup j'ai test le set en étant Vampire et sans être Vampire bah c'est pareil aucun effet...... Lire la suite
16 septembre 2014 à 14:22 - Messages
Me semblait bien !... Lire la suite
Il semble ne pas marcher du tout :) je vais plus lentement en furtif accroupi que en non furtif sans courir ....... Lire la suite
Bah raconte moi où se trouve le bonus de déplacement ? :o... Lire la suite
29 août 2014 à 01:19 - Discussion
Je recherche côté Daguefilante le Collier et les anneaux du set Marcheur d'Ombre et ce en VET12 ! Lire la suite
27 août 2014 à 14:31 - Discussion
Hello là dedans ! Nous essayons actuellement d'up un Raid de Fr sur Daguefilante pour faire les Trials de l'Archive Aéthérie... Lire la suite
21 août 2014 à 09:40 - Messages
Vous jouez avec quoi comme bijoux du coup ?... Lire la suite
7 août 2014 à 14:02 - Messages
Yep bien relou ! surtout pour les boss !... Lire la suite
7 août 2014 à 11:13 - Messages
C'est moi ou certain skill arc sont bien bug ? :) du genre Gros Calibre ou Visée Précise ? Idem pour la regen vie / mana / end... Lire la suite
Mon NB est un ramassis de bug depuis la MAJ c'est vraiment génial :))... Lire la suite
29 juillet 2014 à 17:48 - Messages
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu l'occase de tester un Build Sniper Bow en pvp ? Est-ce viable ?... Lire la suite
Bah l'idée d'opti son Template / Stuff pour arriver à jouer solo exclusivement à l'arc et dans la meilleure des situation, ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 16:49 - Messages
Tu es quoi comme classe Grogni ??... Lire la suite
Des gens dispo côté Daguefilante cet AM ? :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yalinea / Heilios n'a publié aucune critique de jeu.