JOL

Yalinea / Heilios

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 00:08 - Messages
Du coup le fait de désactiver les add-on a résolu mon pb sur le médion !!!! :) Je vais les réactiver 1 par 1 voir lequel était ... Lire la suite
15 avril 2014 à 13:38 - Messages
Pas de souci pour le comparatif mais bon une 770M est a priori plus puissante qu'une 560M non ?? ou j'y comprends plus rien... Lire la suite
J'ai remarqué que la baisse de FPS était présente sur le Medion essentiellement quand j'arrive vers un grp de PNJ (ça ne le fai... Lire la suite
14 avril 2014 à 20:24 - Messages
Hello je crois que je pourrait être victime du même problème :) avec mon Medion Erazer ! En gros je m'explique j'ai chez mo... Lire la suite
Du coup j'ai tout maj et je viens de lancer le jeu en forçant via Nvidia Optimus ! Je sais pas trop si c'est mieux... ça à pas ... Lire la suite
J'ai fait ça et là c'est carrément le drama ^^ impossible de log mon perso tellement l'ordi rame :D... Lire la suite
11 avril 2014 à 00:04 - Messages
Pareil même problème !! Et même réponse de merde :)... Lire la suite
11 avril 2014 à 00:03 - Messages
Pareil chez moi !! C'est super lourd j'ai test de changer les paramètres graphiques et de virer le launcher mais rien à faire !... Lire la suite
3 avril 2014 à 18:50 - Messages
Il fait mal le patch !! c'est quoi ce débit de merde.... j'ai pareil !! Impossible de DL à + de 30 Ko/s... Lire la suite
3 avril 2014 à 17:10 - Messages
Après le monsieur va venir râler car il n'y a pas de contenu dans le jeu !! :ange::ange:... Lire la suite
On a apprécie d'autant plus l'un (pvp?) que l'autre a été accompli dans la douleur ;) Bref le MMO Fast Food c'est dans l'ai... Lire la suite
2 avril 2014 à 11:58 - Messages
Petit up car pas beaucoup de réponses à ce sujet... Est-ce normal au level 12 d'avoir encore des compétences level 1 alors qu'e... Lire la suite
31 mars 2014 à 00:03 - Discussion
Hello ! Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déjà eu ce pb mais en gros sur 4 compétences placées dans ma barre de mac... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:03 - Messages
Question : Ayant acheté une édition classique sur le site d'un revendeur non officiel, je me demandais si il était possible de ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Yalinea / Heilios n'a publié aucune critique de jeu.