Options Stamina pour Nightblade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voyageurs !

Le topic sur les nightblades devenant long, je me permet de créer cette sous catégorie pour envisager quelques problématiques plus ciblées.

Les builds magicka étant rois sur la meta actuelle. J'aimerais amener une réflexion sur la possibilité de créer un perso viable basé stamina en utilisant le kit du nightblade.

J'envisage donc une respé avec un projet à l'arc, j'aime beaucoup la compétence du snipe, la flèche venimeuse est un must have, maintenant pour les 3 slots restant je pèse le pour et le contre.
J'envisage le "gros calibre" si ma mémoire est bonne. Pour créer la distance, skill stamina mais peut être un peu trop situationnel vu les soucis d'immuns cc en ce moment ?
J'aime l'idée de garder la cape d'ombre, pour créer la confusion lors du burst et ne pas être repérable immédiatement.
Je sais que la hâte est intéressante, mais on a besoin du finish de l'assassinat, et la marque qui réduit les résists et empêche de fufu ?

Par contre, pour la construction de la seconde barre, j'en appelle vraiment à vous. Le peu que j'ai joué au cac en stamina durant le levelling, c'était à la deux mains. J'ai bien aimé et j'ai eu la sensation que le burst était plus élevé. Par contre on perd en passifs (double traits, et enchantements). Des suggestions ?

En terme de stuff, j'ai entendu dire que le hunding's rage était au dessus du lot, j'aime aussi le silence de la nuit pour la mobilité ? Des avis de ce côté ?

Je vous laisse la parole !
Clairement un peu. Mais tu peux l'enclencher après l'ouverture. Un poil moins de dps, mais ressources à foison... et spé stam, t'as besoin de ressources ^^ Le morph du speed est une alternative aussi (me souviens plus si c'est débug avec l'arc par contre)
Yeap le morph de hate redonne bien de la vigueur même à l'arc ce qui est bug c'est le buff de vitesse en lui même.
Perso je switch souvent entre ce sort ou le chasseur embusqué si jamais c'est vampire land autour de moi.

Le fear est ton ami quand tu joues à l'arc ça m'a sauvé les miches une paire de fois.
Sinon pour le switch à la deux main perso je mets le fufu sur cette barre là vu que la barre arc est déjà bien remplie. Je mets la charge critique l’exécution en compétence 2H (l'impale est sur la barre arc) je mettais l'arme dissimulée pour le buff vitesse mais bon en ce moment...
Malheureusement on n'a jamais trop de stamina. Déjà que même avec, Inamovible est un luxe dont je ne peux me servir que quand on rentre dans le lard...

Peut être que je m'en passerais après la refonte de la gestion des ressources qui est censé up les build stamina. Pour l'instant ils ont juste lancé l'idée de rendre de la stamina sur attaque lourde (comme la magie pour le baton de resturation). Mais je suis sceptique, les attaques lourdes à l'Arc hors ouverture je ne m'en sers pas tant que ça actuellement.

En tout cas je suis aussi curieux de voir les builds d'autres NB utilisateurs d'Arcs.

En parlant de vampire, je suis curieux de savoir quel effet à la peur sur un vampire en forme de chauve souris.
J'ai à nouveau tester des builds stam. C'est sympa, ça change un peu. Mais que cette gestion des ressources est merdique... là où un spé magiika engage le combat avec full ressources niveau dps, toi si t'étais un peu fufu, tu l'engages avec un déficit. Et si tu dois break cc durant le combat...
Une ouverture bien bourine en stamina :

1- (facultatif mais ça peu ajouter plusieurs centaines de points de dégâts quand même ^^) Ralliement

2- Déguisement d'Ombres (déjà pour les 100% critique, mais aussi parce qu'on approche ainsi facilement sans risquer de perdre le bonus d'attaque en dissimulée)

3- Ravage (parce que Ravage)


Je suis hybride donc j'ai apeupreque autant de mana que de stamina (j'ai même un peu plus de mana avec mon stuff actuel) ce qui me permet de faire la différence de dégâts entre les skills mana et stamina dans une même situation (en l'espèce une ouverture furtive au CaC)...

...c'est plus dur à placer qu'une ouverture avec frappe voilée car ce n'est pas instantané... et un peu plus dur qu'une frappe lourde car il faut être à la bonne distance pour commencer le mouvement...

... mais la différence de dégâts et assez énorme... déjà sans Ralliement... mais avec

Dernière modification par Mygo ; 25/09/2014 à 18h36.
Sinon ravage est bien marrant en haut des murailles aussi, mettre une grosse baffe au gars d'en face et le faire tomber et mourir de la chute c'est priceless .
J'avoue que depuis que je joue arc/ 2H je rigole bien, c'est ptête pas la combo la plus opti mais ça me plait bien plus que le classique dual/magie.
Ravage, c'est clair que ça envoi le pâté. Je suis monté jusqu'à 1900 sur de glass canon. Autant dire que quand tu le passes, le combat est bien engagé.

J'essayerai bien Arc / 2 mains aussi, mais se balader sans heal c'est chaud. Du coup j'associe souvent une arme au bâton resto.
Les builds stamina marchent très très bien et sont très fun à jouer, le soucis c'est que si tu dois break un ou deux cc ou faire une ou deux roulades t'es à sec en stam et tu peux plus rien faire.
Leur système de pourcentage de la barre au lieu d'une valeur fixe comme pour les sorts pénalise à mort les build stam même avec le bonus d'armure intermédiaire ça bouffe beaucoup trop de ressources.
Citation :
Publié par Theworld
Yep. En spé magika, quand t'es à court de stam du peux continuer à dps (mais plus block, rouler etc), en spé stam, tu ne peux même plus dps.
Meuh non voyons, grâce au super avant dernier patch, tu fais des attaques lourdes et ta stam remonte.

J'avoue que je n'ai pas non plus compris cette différence. J'ai fait des tests avec l'arme à deux mains en spé magica et spé stam pour voir si le montant de vigueur rendu dépendait du montant max, mais en fait non.

C'est pour le moins étrange quand même.
Attendez ... quand vous parlez de stamina vous parlez de la vie en faite? J'ai du mal à saisir comment on peut faire mal avec l'arc (ou autre arme hein) avec de la stam... moi la j'ai full Magicka et je trouve que mes dégats en arme "non magique" craignent, et donc, pour les armes "non magique" c'est la vigueur qui est prise en compte.

Comment faites vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés