Donjon Vétérans ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais ce que donnaient les donjons vétérans pour un Vet 3 Est-ce envisageable ? Car en gros à chaque fois que j'essaye la recherche de grp ça ne fonctionne pas... C'est juste qu'ils sont trop durs ou bien ? car il semble impossible de trouver un grp complet....

Du coup si à tout hasard des Fr étaient intéressés pour monter une sortie Donjon Vet dans la soirée ça pourrait être sympa !!!
Je viens à peine de ding VR4 et n'ai aps encore fait de donjon vétéran mais de ce que je sais les groupes se font moins facilement car la difficulté est un frein pour beaucoup : l'erreur de positionnement, blocage loupé, mob pas CC,... ne pardonne pas et peut wipe le groupe.

Perso ça ne me dérange pas et au contraire j'aime que l'on doive faire plus attention sur les trash que sur les boss.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Je me demandais ce que donnaient les donjons vétérans pour un Vet 3 Est-ce envisageable ? Car en gros à chaque fois que j'essaye la recherche de grp ça ne fonctionne pas... C'est juste qu'ils sont trop durs ou bien ? car il semble impossible de trouver un grp complet....

Du coup si à tout hasard des Fr étaient intéressés pour monter une sortie Donjon Vet dans la soirée ça pourrait être sympa !!!
Si vous voulez faire des donjons je suis très intéressé ! Je suis V9 et j'ai même pas pu faire ne serait ce qu'un seul donjon vétéran via la recherche. Parfois il y a déjà un joueur en attente du coup je rejoins le groupe et je n'ai jamais pu compléter un groupe via la recherche... Je pense qu'en PU c'est difficilement envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés