MrTom

Dernières publications

RSS
21 juillet 2006 à 14:27 - Messages
Cette classe est en effet très spéciale, incompréhensible par des nouveaux joueurs mais vraiment très intéressante en multi. J... Lire la suite
21 juillet 2006 à 09:21 - Discussion
Bonjour, bonjour, Notre merveilleux village de KostarKravatt, bati il y a peu de temps décide de s'agrandir. Nous sommes un v... Lire la suite
17 juillet 2006 à 13:20 - Messages
Par rapport à cette règle de calcul je me demandais s'il vallait mieux avoir (un famillier) +50Intel ou +50%Dommage. En faites ... Lire la suite
Pas sur les armures en effets mais sur les soins si. Je ne comprends donc pas trop l'engouement qu'on pas mal de joueur à avoi... Lire la suite
Mouai, j'y avais songé mais ça reste relativement limité comme utilisation. Enfin merci pour tes éclaircissements :merci:... Lire la suite
12 juillet 2006 à 17:54 - Messages
Euh ??? Question stupide mais ... vous avez faites ce qui est marqué au premier post ? Vider le cache ? Normalement ça devrait ... Lire la suite
11 mai 2006 à 13:40 - Messages
Si je te comprends bien BillFR, au level 5 le lapinou- 30PV de base- Bonus soin 4-6 pour 3 tours tous les 2 tours - CC 7 pour ... Lire la suite
10 mai 2006 à 23:48 - Messages
Quelqu'un pourrait il me dire les nouvelles caractéristique de notre cher lapinou à un level > 1 ? J'hésite à le monter il m... Lire la suite
25 avril 2006 à 14:14 - Messages
Bonjour à tous, Je sais que certains vont hurler (surtout par pur jalousie), mais je me lance quand même :). Dofus est un jeux ... Lire la suite
Ce que j'aimerai c'est que les Daives nous trouvent un moyen moins honéreux. Non pas tous les points, ce serait de l'abus, just... Lire la suite
Non ce ne serait pas une bonne solution de TOUT remettre, remettre juste les sorts modifiés seraient une solution peut pas la m... Lire la suite
9 mars 2006 à 18:48 - Messages
Rappel de la liste en page 15. Tu dois quand même trouver ton bonheur là dedans. ... Lire la suite
17 novembre 2005 à 18:07 - Messages
La kole des trukikole tombe à 3 minimum soit 300pp... Lire la suite
26 octobre 2005 à 09:33 - Messages
Voici l'adresse de l'enchère : http://encheres.jeuxonline.info/auctiondetails.php?id=4855... Lire la suite

Jeux

    MrTom joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    MrTom n'a publié aucune critique de jeu.