Ingorkz/Maenry

Dernières publications

RSS
16 mars 2010 à 13:21 - Messages
souvenirs souvenirs, le dôme, l'antre daocienne du patelin xD... Lire la suite
16 mars 2010 à 09:21 - Messages
pareil en fait oh, en plus c'est le même cyber :o ( saleté de dome ) loulouloul, bizoo Toga ! ps: oublie pas manux aussi :o... Lire la suite
16 mars 2010 à 02:32 - Messages
si tu penses réellement et sincèrement que les Hibs ou Mids vont ce risquer a venir crouler sous les bolts et flèches, tu as r... Lire la suite
15 mars 2010 à 13:57 - Messages
soirée intéressante dans l'ensemble, pas mal d'add ce qui parfois a pourri le jeu, mais pas mal de fight sympathique du moment ... Lire la suite
en général sur agra c'est des combats organisés entre deux groupes, sinon non y'as pas de grp qui tourne exclusivement sur agra... Lire la suite
15 mars 2010 à 13:23 - Messages
12 mars 2010 à 13:00 - Messages
j'espere que t'es au moins au courant ( a titre purement informatif tu fais ske tu veux de tes loots ) que avec ces jambieres ... Lire la suite
12 mars 2010 à 12:42 - Messages
je vois pas le problème perso, mid va la ou les rps sont c'est tout, si tu veux blâmer quelqu'un blâme hib qui avec son nombre ... Lire la suite
ce que tu dis tourne un peut en rond en fait, les gens qui jouent avant le soir, bah ils font leurs buisness, peut importe les ... Lire la suite
12 mars 2010 à 10:04 - Messages
11 mars 2010 à 12:30 - Messages
je serai présent mon cher Rims avec Warenry mon guerrier, ou selon les besoins je pourrais prendre le chaman ;) c'est toi qui v... Lire la suite
faut lire surtout :D... Lire la suite
10 mars 2010 à 10:15 - Discussion
Bonjour à tous, je met en vente ces quelques petits objets : - Haubert Astral en version Cuir - Veste d'Asgard - Coiffe Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingorkz/Maenry n'a publié aucune critique de jeu.