Soryon

Dernières publications

RSS
4 octobre 2017 à 04:34 - Messages
J'ai encore plus de boulot à ce niveau je pense hahaha. C'est sûrement ce que je vais commencer à faire le plus, parce que ... Lire la suite
2 octobre 2017 à 23:09 - Messages
C'était ma plus grande crainte :/ (le titan est à 299 au final) Je pensais peut-être passer le temps en PvP et à essayer d'... Lire la suite
1 octobre 2017 à 19:09 - Messages
Bon ça y est, j'ai copié Shiva, j'ai mes 3 rerolls entre 300 et 304 pour le moment. Je triche un peu, j'ai pas encore fait les ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 23:11 - Messages
Soryon dispo... Si je joue, c'est que je suis dispo pour grouper et compléter une team. J'ai une assez bonne disponibilité (pas... Lire la suite
26 septembre 2017 à 23:04 - Messages
Surtout que ceux qui sont dans les party ouverts sont en général vraiment sympas, même quand on fait de grosses conneries (... Lire la suite
14 septembre 2017 à 16:10 - Messages
Ouais c'est ça sûrement, parce que là, je viens de passer à 269 après une quête exotique (celle du pistolet après un assaul... Lire la suite
Merci. D'ailleurs c'est marrant, les plus gros niveaux de puissance que j'ai vu étaient tout le temps sur Titan à cause des... Lire la suite
14 septembre 2017 à 01:36 - Messages
Tu peux ajouter les gens du Wiki pour trouver des partenaires :)... Lire la suite
13 septembre 2017 à 18:26 - Messages
Merde... j'ai vu le message trop tard. Si un deuxième groupe se prépare, je suis partant (273 de puissance) ... Lire la suite
13 septembre 2017 à 17:34 - Messages
C'est moi ou dans Destiny 2, l'algo calcule la moyenne de tout ce que tu possèdes (et pas que tu portes) pour définir la puissa... Lire la suite
11 septembre 2017 à 02:55 - Messages
Moi c'est l'inverse, en 2 jours, j'ai choppé 4 exos o_O et là jsuis coincé avec un assaut pour débloquer une arme exo justeme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soryon n'a publié aucune critique de jeu.