Cherchou

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 00:28 - Messages
Bravo Slash ;) J'avais trouvé dès le premier indice !... Lire la suite
31 octobre 2005 à 17:45 - Messages
C'est un peu dommage que le thread dérive comme ça. Se serait mieux de chacun jouer comme il pense et laisser les autres non? :... Lire la suite
Je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est lassant et que ça sert à rien ;) J'ai passé une bonne soirée à Topaze, un pe... Lire la suite
Les fights tri-realm c'est bien marrant, jamais je me gênerais pour en add un. Le pb c'est qu'on attaque toujours celui qui es... Lire la suite
30 octobre 2005 à 20:01 - Messages
29 octobre 2005 à 18:49 - Messages
GG gros ;) Puisse ce ding te faire oublier tes complexes d'infériorité :D... Lire la suite
29 octobre 2005 à 15:30 - Messages
Pourtant j'arrive toujours à trouver des partenaires et dans le rvr 50 on a toujours trouvé des remplaçants à ceux qui partaie... Lire la suite
28 octobre 2005 à 23:32 - Messages
En grande partie oui ;) Le reste est du à nos SC. Mais on joue très mal :travers: J'ai hate de re sur Topaze, ... Lire la suite
Malgré le fait que j'aie une SC avec des bonus ToA, que je soit bb et l'inventaire bourré de popos, je rencontre à Topaze plus ... Lire la suite
On a trop chain rel ce soir lolol :maboule: Les hibs zètes bien bien relou... Mais alors bien profond quoi :o Le pire c'es... Lire la suite
24 octobre 2005 à 14:58 - Messages
Suffit de 1 séide en charge sur chacun de nous et c'est réglé. Si le drood healait un peu aussi au lieu de chain ae root penda... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:28 - Messages
Non c'est moi (Brown). Bcp trop de hibs à Topaze, tous bien en masse, 90% séide par moments, super ridicule. Bref, bi... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:24 - Messages
22 septembre 2005 à 11:37 - Messages

Jeux

    Cherchou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cherchou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cherchou n'a publié aucune critique de jeu.