Slyin

Dernières publications

RSS
17 novembre 2007 à 00:10 - Messages
Avec la FM tu peux facilement avoir tout parfait en abandonnant la chance ou l'intell, donc ta ceinture vaut selon moi le prix ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 18:19 - Messages
Pour les objets ne cessitant pas de FM il est generalement plus economique de crafter, mais il faut comparer les prix des objet... Lire la suite
16 novembre 2007 à 18:00 - Messages
Son IA d'huître fait que l'on ne peut pas toujours prevoir son deplacement, donc je pense que ca pose probleme, en tout cas a m... Lire la suite
8 novembre 2007 à 23:01 - Messages
heu lol c'est un pote a toi pour donner une telle estim ? xDcc dmgs au max, agi force bons, le reste mauvais, ca fait quand mem... Lire la suite
8 novembre 2007 à 17:53 - Messages
Non tout le monde va s'en servir partout ca va laguer et en plus ca fait du boulot pour rien x)... Lire la suite
6 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Prix d'achat.Je vois mal pourquoi elle aurait pris de la valeur depuis ces quelques semaines, de plus une centaine de maisons v... Lire la suite
Je croyais que ta maison est a otomai ? Parceque ce n'est pas du tout la meme chose.... Lire la suite
6 novembre 2007 à 18:38 - Messages
Le dopeul sacri existe ;)Sinon il fait sacrifice il a 900 pdv et 40% de resistance partout si je me souviens bien.... Lire la suite
Le dopeul sacri est loin d'etre inutile :rolleyes:... Lire la suite
6 novembre 2007 à 17:29 - Messages
Il existe de l'equipement et meme des sorts qui baissent les resistances...... Lire la suite
6 novembre 2007 à 16:29 - Messages
Je ne peux pas recréer mon pseudo Slyin-le-Sournois sur d'autres serveurs, les deux traits d'union ne sont pas autorisés, honte... Lire la suite
5 novembre 2007 à 22:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Slyin n'a publié aucune critique de jeu.